Mon petit Marseillais, tu es venu chez nous et tu n'as pas compris la polyvalence du vocabulaire ecclésiastique? Quoi que probablement que seul Ferros et Blue Maxx peuvent saisir la référence historico-linguistiquo-socio-culturelle.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Tony Le Pouilleux a écrit :Mon petit Marseillais, tu es venu chez nous et tu n'as pas compris la polyvalence du vocabulaire ecclésiastique? Quoi que probablement que seul Ferros et Blue Maxx peuvent saisir la référence historico-linguistiquo-socio-culturelle.
Hors sujet: L'expression que j'adore chez vous: "ça mouille"
Le G@sp a écrit :
L'alcool c'est vraiment un truc de branques C'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
Tony Le Pouilleux a écrit :Mon petit Marseillais, tu es venu chez nous et tu n'as pas compris la polyvalence du vocabulaire ecclésiastique? Quoi que probablement que seul Ferros et Blue Maxx peuvent saisir la référence historico-linguistiquo-socio-culturelle.
Je ferai bien un cours de rattrapge si tu m'invites, 10 ans après mon dernier passage chez vous
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Beau vocabulaire mon cher Tony J'ai compris le/les mots facilement par contre Vive la culture québecoise
Franck Bello! Une bête de scène comme on en fait rarement, un groove incroyable (écoutez donc l'album Among the Living et plus particulièrement Caught In A Mosh). Un très grand!
Apres une longue hesitation avec Franck bello j'ai voté DD verni !
Franchement sur scene c'est la classe incarné ce mec ! et le son de bass de Overkill un regale !
In the Eyes of the Ranger, the unsuspecting stranger,
Had better know the truth of wrong from right.
'Cause the eyes of the Ranger are upon you, any wrong you do he's gonna see.
When you're in Texas, look behind you, 'cause thats where the Ranger's gonna be.