Ouais, ou quand on brule le drapeau français aussi... tant d'exemples à citer mais toujours deux poids deux mesures avec les medias et les bien pensants français...
En tous cas, quand ca arrange, la presomption d'innocence on la foule joyeusement aux pieds hein... ça me fait penser à ce cas de Clemnt je sais pas quoi, qui est mort parce qu'un skin l'avait frappé. En dehors de toute notion politique ou de religion, de suite, avant de voir toutes les images il a été condamné à l'opprobre générale, fau l'envoyer en taule, faut dissoudre tel mouvement, on fait la morale...
Alors que déjà le mec decedé est aussi extreme que le skin (mais c'est l'extreme gauche, pas pareil vous comprenez...), et surtout après examen d'une video de telesurveillance, on voit finalement que c'est l'antifaf qui aggresse d'abord le skin, l'autre repond, et pas de cul pour le gauchiste, il tombe mal et se tue. Mais tres etrangement on en a beaucoup moins parlé alors, voir aucune rectification par rapport à l'aggression journalistique et politique... Moi j'appelle ca deux poids deux mesures, et ca me sidere toujours qu'on ne traite pas TOUTES les extremes sur le même pieds d'egalité.
Ah par contre, pour des racailles qui devalisent un RER ou qui tabassent des gens, vite vite presomption d'innocence et deux petits mois de sursis au max. Vous comprenez, faut pas choquer, c'est pas leur faute...
Vive la justice, vive les medias, vive la France !