Dernier message de la page précédente :
Ce fut grand...magique... Un Deep Purple tout mou avec un BÖC exceptionnel.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Ce fut grand...magique... Un Deep Purple tout mou avec un BÖC exceptionnel.Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
J'ai quand même du mal à considérer qu'un concert que donne un groupe complet 4 mètres en retrait du devant de la scène soit quelque chose de bien. Je n'ai pas compris pour le coup...Everflow a écrit :JeLe premier tiers jusqu'au solo de Steve Morse était très bien, et sans temps mort d'ailleurs. En particulier j'ai trouvé que les 2 nouvelles chansons s’intégraient étonnement bien dans le set. Jusque là tout allait pour le mieux.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Je ne sais pas si tu as déjà vu cette vidéo live ou Buck a un soucis avec sa gratte (la piles des micros actifs qui a laché je crois), et où de justesse Castellano arrive, se branche sur les effets de Dharma et tape le solo à sa place de justesse, la GRANDE classe. Il passe ensuite sa gratte à ce dernier, et Bloom lui refile la sienne...olivier64 a écrit :Merci ! Fabuleux ! et ce Richie Castellano, il arrive même à surpasser Buck Dharma, ce qui n'est pas un mince exploit![]()
![]()
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...