Metal Méan Festival 2013 - 17 Août - Méan (BE)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
steph ptc
Traveler in Time
Traveler in Time

Message par steph ptc »

Dernier message de la page précédente :

nouveau trailer :

steph ptc
Traveler in Time
Traveler in Time

Message par steph ptc »

les remplaçants de Nachtmystium sont enfin connus :

DEGIAL (Suède)

et on ajoute un groupe en after party :

THE RUINS OF BEVERAST (Allemagne)
steph ptc
Traveler in Time
Traveler in Time

Message par steph ptc »

Toutes les infos, sur les préventes sont sur http://www.metalmean.be

Image
Rémi
Metal Heart
Metal Heart

Message par Rémi »

Un peu triste de louper Destroyer, mais bon, Marduk + Dying si près de chez soi... :hum:
Rémi
Metal Heart
Metal Heart

Message par Rémi »

Encore une très bonne édition, avec en claque les fameux DYING FETUS pourtant vu 2 jours avant en Allemagne. Quelques vieux titres/grands classiques qui mettent toujours une branlée et déchaine le public, ce groupe est certainement un de mes préferé niveau death ricain.
Bon je dois dire que je n'ai vu que 3 groupes aussi :D :D je bossais l'aprèm et ANAAL NATHRAK ne m'a jamais convaincu en live donc j'étais au camping à ce moment là.
J'ai apprécié le set de MARDUK qui a joué des titres plutôt mid tempo et malsain sans vouloir nous ressortir un énième show black ultra brutal avec du Panzer Division en veux-tu en voilà. Malgré tout, je doute que ça me fasse acheter leurs prochaines sorties, le meilleur du groupe datant selon moi de la période Légion.
DESTROYER666 était bon, mais sans être réellement convaincant. Bordel, dans black/thrash, il y a bien le mot "THRASH", non? Les gars sont quasi immobiles sur scène et n'arranguent que très peu la foule. Le son était aussi assez brouillon pour leur set.

Personne du forum croisé là bas, un tort car même si je l'ai déja dit, CE FESTIVAL EST SUPER AGRÉABLE ET CONVIVIAL!!!
noise
Tormentor
Tormentor

Message par noise »

Ouais c'était convivial bon le camping c'était un peu la guerre tellement c'était crade mais je me suis bien amusé et Dying Fetus m'a mis une bonne claque dans la tronche!
Rémi
Metal Heart
Metal Heart

Message par Rémi »

Crade à quel niveau? Des amis sont arrivés la veille au soir et avaient fait un bon gros tas d'ordure, là je dis que ça craint car ça reste un petit festival fait par des bénévoles et surtout le camping était sur le terrain de foot du village.
noise
Tormentor
Tormentor

Message par noise »

Disons que quelques néerlandais ont pris ce terrain de foot pour leur jardin personnel et qu'il y avait pas mal d'ordures qui trainaient quand je suis parti dimanche matin. D'ailleurs ça a tellement picolé la nuit qu'il y avait pas mal de viande saoul qui dormait encore en milieu de matinée, ça a du être sportif le nettoyage. ça et les canettes sur le parking champ qu'il fallait éviter avec la bagnole :D

Sinon c'est quand même le festival le plus peinard et le plus sympathique que je connaisse, faut certes aimer le brutal mais les gens sont cools, le coin est sympa et la bouffe boisson est très abordable, 1.7 la boisson!
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par BurningDarkness »

C'était pas jouable pour moi mais je serais bien venu :)
Répondre