Coroner Tour 2013

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Rako
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 129
Enregistré le : 08 févr. 2011, 23:22
Localisation : Besançon

Message par Rako »

Coroner repart pour quelques dates en cette seconde moitié de l'année. Les hostilités ont commencé le week end passé à l'occase du Meh Suff Festival, assez orienté "extrême", juste à côté de Zurich.
Image
J'ai accompagné les Coroner de leur salle de répétitions (un abri anti-atomique situé en plein centre ville de Zurich !) jusque sur le site ou je les ai shootés un peu dans toutes les situations.

Le festoche était situé dans un coin un peu isolé , au beau milieu d'une clairière. La zone backstage pour le moins spartiate, des "loges" minuscules...Heureusement il faisait très beau et nous avons patienté environ 3 heures derrière la scène où le bruit était assez étourdissant je dois dire...

Pour patienter, entre clichés pris backstage et dans la fosse, j'ai aussi distribué plusieurs dizaines d'exemplaires de mon journal (Daily Rock) et repéré un nombre impressionnant de t-shirts Coroner...

Backstage, les musiciens ont reçu la visite de nombreux amis, et notamment de Lou Cubello, toujours aussi sympathique !

Concernant le show, la surprise est venue de l'apparition dans la set-list de "son of Lilith", et on retrouve les titres piliers que sont 'Masked Jackal", "Metamorphosis", "Divine step", "Reborn through hate" et "Grin".

Coroner a joué 1h au lieu des 50 minutes prévues, provoquant une belle sale gueule de la part des mecs de Dying Fetus qui leur succédaient :D

Les prochaines dates :
@Rennes le 26 octobre
@Oslo le 2 novembre
@Lucerne le 30 novembre
@Eindhoven le 14 décembre

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:bang: :bang: :bang: :bave:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

belles photos, en espérant continuer à les voir encore longtemps sur scène, même s'il n'y aura probablement plus de nouvel album
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Je ne compterais pas trop sur encore tellement de dates, bien qu'ils disent à chaque fois qu'il n'y en aura plus que quelques une et qu'ils finissent encore par en ajouter plus tard (ils ne devaient plus jouer en Suisse l'an dernier et résultat on a deux dates cette année quand même), ils affirmaient encore il y a peu que les chances que ça continue après 2013 sont minces. Après ils font quand même ça au feeling sur le moment, alors on est jamais à l'abris d'une bonne surprise, j'attends que ça pour ma part, mais dans le doute je vais bien profiter des 2 (et même 3 normalement) à venir et prendre mon pieds un max (surtout depuis l'ajout de Son of Lilith).

Mais pour l'album, clair qu'il ne faut pas trop rêver, pas assez de temps libre, surtout Tommy.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

La date à Rennes tombe un samedi. Bien tentant ça...
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Message par legorg the manorhead »

MDT a écrit :La date à Rennes tombe un samedi. Bien tentant ça...
le problème c'est que ça tombe en même temps que vouzier :mouais:
Manorhead champion international d'orthographe
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

Quelqu'un sait pourquoi ils s'obstinent à jouer autant de morceaux de Grin ? Dans mon souvenir, il n'avait pas bien marché, perso je l'aime bien mais beaucoup moins que ceux d'avant. Ils ont intégrés pas mal de morceaux de "Mental Vortex", faut qu'ils continuent bien à remonter dans le temps. S'ils pouvaient jouer des trucs genre "Tunnel Of Pain" histoire que je mouille bien du calbute.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Eux l'adore, c'est donc probablement en bonne partie pour ça. ;)
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Répondre