Ihsahn - Das Seelenbrechen
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- la.frange.of.steel
- Tormentor
La traque-liste :
01. Hiber
02. Regen
03. NaCl
04. Pulse
05. Tacit 2
06. Tacit
07. Rec
08. M
09. Sub Ater
10. See
01. Hiber
02. Regen
03. NaCl
04. Pulse
05. Tacit 2
06. Tacit
07. Rec
08. M
09. Sub Ater
10. See

Boozed up an Asian MILF with sake
Her ass was steaming hot
She was a black belt in Bukkake
And made me cum a lot

- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
ça donne envie....la.frange.of.steel a écrit :La traque-liste :
01. Hiber
02. Regen
03. NaCl
04. Pulse
05. Tacit 2
06. Tacit
07. Rec
08. M
09. Sub Ater
10. See
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
ça donne toujours plus envie que le prochain Running Wild.
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
sûrement pas.
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
c'est sûr que si tu as aimé "Shadowmaker", un nouveau Running Wild devrait te faire saliver plus qu'un nouveau Ihsahn mais quand je vois le nombre de commentaires que tu as posté vis à vis du re-retour de Emperor, je me disais que tu dois en fait beaucoup suivre, voire apprécier ce que fait Ihsahn aussi (puisque tu commentes aussi cette news) 
Tout ça pour dire, les morceaux pourraient s'appeler I, II, III (comme plein ont déjà fait), j'en ai rien à foutre, là n'est pas le principal.

Tout ça pour dire, les morceaux pourraient s'appeler I, II, III (comme plein ont déjà fait), j'en ai rien à foutre, là n'est pas le principal.
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
suivre c'est beaucoup dire,mais j'ai eu l'occasion écouter quelqu'un de ses titres.
pour moi ce n'est rien d'autre que des titres surproduits pompeux et gonflant destiné a des gens qui ecoute sa musique les bras croisés en ce donnant de grands air.
pour moi ce n'est rien d'autre que des titres surproduits pompeux et gonflant destiné a des gens qui ecoute sa musique les bras croisés en ce donnant de grands air.
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
ouais peut être, "surproduits pompeux", je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai que le gars est très perfectionniste et que sa musique est bourrée d'arrangements, etc.
Après, je trouve que le bonhomme a suffisamment de talent pour écrire de bons titres mais effectivement parfois il en fait trop. Je n'arrive jamais à apprécier un de ces albums intégralement (contrairement à Emperor) et je ne suis pas vraiment fana de sa voix aujourd'hui.
Tu généralises peut être un peu vite vis à vis de ceux qui aiment la carrière du bonhomme,il y' en a certainement mais pas tous.
C'est comme si je généralisais sur ceux qui écoutent/aiment Running Wild, ce serait pas forcément très sympa.
(et je dis ça, mais j'apprécie vraiment certains albums du groupe).
Après, je trouve que le bonhomme a suffisamment de talent pour écrire de bons titres mais effectivement parfois il en fait trop. Je n'arrive jamais à apprécier un de ces albums intégralement (contrairement à Emperor) et je ne suis pas vraiment fana de sa voix aujourd'hui.
Tu généralises peut être un peu vite vis à vis de ceux qui aiment la carrière du bonhomme,il y' en a certainement mais pas tous.
C'est comme si je généralisais sur ceux qui écoutent/aiment Running Wild, ce serait pas forcément très sympa.

R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
La musique classique aussi est surproduite, pompeuse et gonflante...
Heureusement qu'il reste des gens pour apprécier la musique riche et bourrée d'arrangements. La musique quoi.
J'attends bien sûr cet album avec impatience, le dernier en date m'ayant un peu laissé sur ma faim.

J'attends bien sûr cet album avec impatience, le dernier en date m'ayant un peu laissé sur ma faim.

- la.frange.of.steel
- Tormentor
J'suis d'accord pour dire qu'Ihsahn fait, dans son projet du même nom en tout cas, de la musique dite extrême pour papa portant des lunettes à épaisse monture noire et ayant le nourrisson qui braille dans la chambre. Sa musique a perdu en agressivité.
Cela dit, étant donné qu'il est un papa à lunettes à épaisse monture noire et ayant le nourrisson qui braille dans la chambre, ça n'est que moyennement étonnant.
Ces albums ont tous quelque chose d'intéressants. AngL est vraiment très bon notamment. C'est d'ailleurs le seul que je trouve sans faiblesse et sans temps mort. J'ai moins accroché au dernier même si je trouve qu'il y a des choses très bien, comme le chant clair qui arrive toujours à propos.
Bref, je fais parti de ceux qui attendent impatiemment la sortie de cet opus.
Cela dit, étant donné qu'il est un papa à lunettes à épaisse monture noire et ayant le nourrisson qui braille dans la chambre, ça n'est que moyennement étonnant.
Ces albums ont tous quelque chose d'intéressants. AngL est vraiment très bon notamment. C'est d'ailleurs le seul que je trouve sans faiblesse et sans temps mort. J'ai moins accroché au dernier même si je trouve qu'il y a des choses très bien, comme le chant clair qui arrive toujours à propos.
Bref, je fais parti de ceux qui attendent impatiemment la sortie de cet opus.

Boozed up an Asian MILF with sake
Her ass was steaming hot
She was a black belt in Bukkake
And made me cum a lot

- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- Dave Smallwood
- Metal Heart

hé dire qu'il y en a pour se foutre du niveau des paroles de Stromae.
Parfois l'effet Karaoké sur un clip est à éviter.
S'est pas foulé le gars, l' a du écrire ça en 3 minutes vu le peu de phrases.
La musique est pas mal mais pas de quoi faire le poirier !
Les fonctionnaires, c'est comme les livres dans une bibliothèque.
Plus c'est haut placé, moins ça sert !
Plus c'est haut placé, moins ça sert !
- Everflow
- Enemy of Reality
Ne connaissant rien de sa carrière solo, je ne m'attendais pas du tout à ça sur ce titre, notamment le chant et l’atmosphère onirique. Intéressant.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Ouais moi beaucoup moins...déjà l'album précédent, était pas mal mais ça cassait pas trois pattes à un canard. Après, j'écouterai évidemment l'album en entier pour me faire un avis.Bib a écrit :Assez déconcertant, mais je suis plutôt emballé !

- Bib
- Picard Heart
Oui, enfin, il y a une sorte de "progression" entre Emperor et ce single hein...Everflow a écrit :Ne connaissant rien de sa carrière solo, je ne m'attendais pas du tout à ça sur ce titre, notamment le chant et l’atmosphère onirique. Intéressant.

Pour répondre à Coco : je n'ai pas non plus trop accroché au dernier album. Pour le titre, j'ai plutôt bien aimé, mais évidemment, j'espère qu'il n'y aura pas que des trucs dans le genre sur l'album !!

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

- Bib
- Picard Heart
Bon, après une première écoute de l'album, j'espère que les dates avec Emperor le remettront dans le droit chemin !

AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!

- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Cet album est une daube. A part 2 voir 3 titres (et je suis gentil) il n'y a rien à sauver. Ca fera un album de moins à acheter...Bib a écrit :Bon, après une première écoute de l'album, j'espère que les dates avec Emperor le remettront dans le droit chemin !![]()
![]()