hmm, je trouve pas ça vraiment oldschool No Return, je dirais plutôt du gros thrash qui tabasse avec quelques touches death... En tout cas ça cartonne, surtout sur scène
Franchement je sais pas trop...
Aux vieux Sepultura peut-être ? Sachant que c'est plus "futuriste" et moins typé death...
Mais vaut mieux que t'ailles écouter par toi-même : http://www.noreturn.info/Audio/Don%27t_Judge_Me.mp3 (c'est un nouveau titre, je suis pas encore allé voir)
3 ans après la bataille ... je trouve ce morceau tout aussi "moderne" que "Machinery", j'avais laissé tombé après machinery parce que je trouvais le line up qui a suivi le "split" moins intéressant en concert, mais ce morceau je le trouve terriiiiible
heavylaw a écrit :En tout cas après 4 ans de silence le groupe thrash français NO RETURN vient de signer chez le label Great Dane Records pour la sortie de leur 8ème album.
La date officielle de l'album sera annoncée prochainement.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos a écrit :Il tape plutôt dans quel genre cette fois?
Voix ricailleuse mais pas guturale , passage de chant clair sympa , des beaux solo bien travaillé et toujours ce trash/death qui a fait la réputation de NR .
Mais la c'est plaisant a écouté pas comme sur "machinery" ...
Va falloir que je jette une oreille dessus, j'avais bien apprécié le précédent "Manipulated mind" ( m^me si ça n' a rien avoir avec le fabuleux "Contamination Rises" )
_________________________________________ I AM METAL AND I'LL NEVER DIE
WE ARE METAL AND WE'LL NEVER DIE
Nous vous informons qu'il y a un remaniement actuel complet au sein du groupe, que ce soit par son line-up comme par sa gestion, beaucoup de choses vont changer et ce afin de toujours vous offrir le meilleur de NO RETURN.
Actuellement, rien n'est encore définitivement décidé, il est donc inutile de nous en demander plus pour le moment, mais sachez bien que dès tout cela sera officiel, nous vous en informerons de suite au travers de notre page facebook et différentes plateformes de NO RETURN.