KREATOR, MOONSPELL, LOUDBLAST, MASS HYSTERIA sont les première têtes d’affiche dévoilées au festival Mennecy Metal Fest 2013 qui aura lieu du 21 au 23 septembre prochain au Parc de Villeroy à Mennecy (dans l’Essonne).
Mennecy Metal Fest 2013 - 20-22 Septembre - Mennecy (91)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

le truc improbable o_O
cool pour nous ouaip
dommage que ça soit pas moonspell la TA 
ah ben si, sûrement de l'un des trois jours du coup YEAH 

cool pour nous ouaip

Modifié en dernier par BLCKME le 08 avr. 2013, 17:23, modifié 2 fois.
j'ai vu mais ça ne va pas m'arrêter...surtout que après vérif c'est sûrement kreator et loudblast les TA donc je partirais tôt et je ferais qu'une journée.
12€ quoi
12€ quoi

-
- Defender of the Faith
C'est carrément pas cher 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- demodefontenay
- Metal Heart

-
- Chibre lorrain
Ouais en fait elle est moisie cette affiche au final 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Le premier jour est quand même coolos, avec Monnspell, Loudblast et K.A. Le deuxième est vraiment pas mal avec Mass Hysteria (qui est quand même juste énorme sur scène) et Kreator (qui est quand même juste à chier sur scène maintenant). Par contre le dimanche ouais. Là c'est léger. Après il y a plein de groupes peu connus sur l'affiche; cela ne veut pas dire que c'est nécessairement de la merde, on est pas au KIT 

Modifié en dernier par Mout Mout le 07 mai 2013, 14:30, modifié 1 fois.

-
- Chibre lorrain
Non, mais c'est Français 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- demodefontenay
- Metal Heart
Petit rappel pour septembre 

- demodefontenay
- Metal Heart
Camping possible pour ceux qui viennent de loin 

- demodefontenay
- Metal Heart
Dans 2 semaines 

J'y serai le Samedi sûr avec un copain, peut - être le Vendredi avec un autre (voire deux, l'autre est dans le même cas) qui n'a pas été en fest depuis longtemps et qui aimerait bien se faire Moonspell, enfin si il arrive à faire garder ses gosses (madame est prof aussi et du fait d'une affectation à la dernière minute est débordée de boulot). 

ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
- over'phil
- Vraiment trop injuste
allez le samedi uniqument pour KREATOR qui en plus joue a 23 h ça fait un peu leger.
Voici les horaires des tetes d'affiches
Vendredi
loudblast 21 h
Moonspell 23 H
Samedi
Mass hysteria 21 h
Kreator 23 H
Dimanche
Xandria 20 H
DAGOBA 22 H
Voici les horaires des tetes d'affiches
Vendredi
loudblast 21 h
Moonspell 23 H
Samedi
Mass hysteria 21 h
Kreator 23 H
Dimanche
Xandria 20 H
DAGOBA 22 H
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Pour la première fois en fest, l'orga était en avance!!! Du coup j'ai manqué mes potes de K.A.
Sinon pas grand-chose à dire, des conditions scéniques pro, un son qui déboitait. un peu plus de 500 personnes, ce n'est pas si mal. Et final excellents concerts de Loudblast et Moonspell. tout ça pour 12€. La classe!
Seuls points noirs: la Kro en canette à 3€, et le contrôle de gendarmerie à la sorte. Le gendarme m'a quand même averti de "ne plus consommer". Je devais donc être légèrement au-dessus des 0.5...
J'ai eu chaud quoi. 
Sinon pas grand-chose à dire, des conditions scéniques pro, un son qui déboitait. un peu plus de 500 personnes, ce n'est pas si mal. Et final excellents concerts de Loudblast et Moonspell. tout ça pour 12€. La classe!
Seuls points noirs: la Kro en canette à 3€, et le contrôle de gendarmerie à la sorte. Le gendarme m'a quand même averti de "ne plus consommer". Je devais donc être légèrement au-dessus des 0.5...

- demodefontenay
- Metal Heart
Le samedi Superbe orga, gros son, mais quelques groupes de trop sur l"affiche (BlackSygn et son chanteur de karaoké
) La claque avec Mass hysteria et Kreator et bon point a Rise of the NorthStar