Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Donc, si je comprends bien, il n'y a que arch enemy à ce festival
Chacal a écrit :
je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Balin a écrit :J'aime bien le comique de répétition.
En plus, c'est la première fois que je la fais. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi elle est lourde je n'insulte personne ni aucun groupe. De plus, j'ai aussi été victime des annulations de dernière minute de WASP et des caprices de princesse du vieux blackie.
Chacal a écrit :
je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Dans ce cas, ne devrais-tu t'en prendre à blackie plutôt qu'à moii? Je ne fais qu'exprimer les sentiments que m'inspire la très mauvaise image que j'ai de cette new born princess qu'est devenu blackie depuis quelques années déjà. Cela étant dit, je compatis à ta déception.
Chacal a écrit :
Je vois pas comment je pourrais m'en prendre à Blackie (d'ailleurs j'oserais pas trop ) mais je peux toujours insister sur le fait que j'aime pas qu'on retourne le couteau dans la plaie. Enfin soit, du coup je prie pour que cette date là soit la bonne
Je me demandais pourquoi tu parlais de "en rajouter une couche" et de "returne(r) le couteau dans la plaie" mais je crois connanître la réponse. Tu as jugé mon premier post sur wasp te basant sur mes précédents commentaires concernant d'autres groupes dont je ne suis pas fan du tout. Or, je n'avais aucun moyen de savoir que ce croupe était si important pour toi (je crois comprendre que tu es fan de Hair metal mais c'est tout ). Je voulais tout simplement exprimer mon mécontentement de façon légère par rapport au comportement antiprofessionnel et irrespectueux de blackie envers ses fans et les groupes qui font la première partie de wasp en tournée.
Chacal a écrit :
Pierre a écrit :Et sur ce coup-là, tu ne te feras pas virer
Chacal a écrit :
Lama of Steel a écrit :Je me demandais pourquoi tu parlais de "en rajouter une couche" et de "returne(r) le couteau dans la plaie" mais je crois connanître la réponse. Tu as jugé mon premier post sur wasp te basant sur mes précédents commentaires concernant d'autres groupes dont je ne suis pas fan du tout. Or, je n'avais aucun moyen de savoir que ce croupe était si important pour toi (je crois comprendre que tu es fan de Hair metal mais c'est tout ). Je voulais tout simplement exprimer mon mécontentement de façon légère par rapport au comportement antiprofessionnel et irrespectueux de blackie envers ses fans et les groupes qui font la première partie de wasp en tournée.
Ah non, c'était pas par rapport à toi, ça aurait pu être n'importe qui (d'ailleurs si t'avais pas dit ça y'en aurait eu 20 autres qui l'aurait dit j'avais presque mon message prêt à être envoyé à l'avance sachant que cette vanne sortirait forcément)
Modifié en dernier par L'Ostrogauxe le 27 sept. 2013, 20:57, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...