Rush - Clockwork Angels tour

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Lama of Steel
Captain America version Keep It True

Message par Lama of Steel »

Dernier message de la page précédente :

Mout Mout a écrit :Pas écouté pour ma part. Je l'ai souvent vu en occas' à Gibert, mais je n'ai jamais osé le prendre...
Si tu ne crains pas les albums tribute et que tu aimes bien Sebastian Bach, Jake E. Lee, Mike Portnoy, Billy Sheehan, James LaBrie, Jack Russell, Michael Romeo, Steve Morse, James Murphy, Eric Martin, Mark Slaughter, Deen Castronovo, Stuart Hamm, John Petrucci, Frank Aresti, Joey Vera, Jim Matheos, Devin Townsend, Sean Malone et/ou George Lynch; tu risques de l'apprécier ;)
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par olivier64 »

Lama of Steel a écrit :
olivier64 a écrit :Et si tu le vois souvent d'occase, c'est pas bon signe du coup.
Pfffff, :scratch: j'ai trouvé plein de cds de Maiden, Rush, Accept, Malmsteen, King Diamond, Helloween, Megadeth, Kreator, Sodom, etc. D'occasion et ce ne veux pas dire que ce ne sont pas de bons albums. On ne connaît pas forcement la motivation des personnes qui les ont revendus.
sauf que des tributes à RUSH, ils n'ont pas du en vendre des camions. ;)
Dave Smallwood
Metal Heart
Metal Heart

Message par Dave Smallwood »

Lama of Steel a écrit :
olivier64 a écrit :Et si tu le vois souvent d'occase, c'est pas bon signe du coup.
Pfffff, :scratch: j'ai trouvé plein de cds de Maiden, Rush, Accept, Malmsteen, King Diamond, Helloween, Megadeth, Kreator, Sodom, etc. D'occasion et ce ne veux pas dire que ce ne sont pas de bons albums. On ne connaît pas forcement la motivation des personnes qui les ont revendus.

tout est dans le sens du "Souvent"

Mout l'a souvent vu, certes mais peut être parce Mout va souvent chez Gilbert
où l'a-t-il souvent vu parce qu'il y figure en de nombreux exemplaires ?

Dans le premier cas, Lama ton argument tient, mais dans le second celui d'Olivier pourrait prévaloir...

Ah la langue française (et ses nuances) qui facilite l'interprétation de celui qui la lit.
Les fonctionnaires, c'est comme les livres dans une bibliothèque.
Plus c'est haut placé, moins ça sert !
Lama of Steel

olivier64 a écrit :
Lama of Steel a écrit :
sauf que des tributes à RUSH, ils n'ont pas du en vendre des camions. ;)
:scratch: Cela n'a rien à voir. Les boys bands et les artistes de pop vendent des millions des albums et cela ne veux pas dire que ce sont d'excellents musiciens. Même "Macarena" a vendu des millions des copies.........

Or, le Working man est sorti sous Magna Carta, ce dernier n'est pas un label qui cible des millions de consommateurs. Il s'agit d'un album destiné à certains fans de Rush (groupe pas très connu dans l'hexagone, je répète). Donc, le nombre de ventes n'est pas un critère à retenir dans cette discussion.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Lama of Steel

Dave Smallwood a écrit :
Lama of Steel a écrit :

tout est dans le sens du "Souvent"

Mout l'a souvent vu, certes mais peut être parce Mout va souvent chez Gilbert
où l'a-t-il souvent vu parce qu'il y figure en de nombreux exemplaires ?

Dans le premier cas, Lama ton argument tient, mais dans le second celui d'Olivier pourrait prévaloir...

Ah la langue française (et ses nuances) qui facilite l'interprétation de celui qui la lit.
:lol: :lol: j'ai pensé à ton argument aussi :) ce qu'il s'agit du même exemplaire? Est-ce que l'exemplaire en question est trop cher pour être d'occaz et les gens attendent à que le prix baisse? Qui sommes-nous? Où allons-nous? Tant de questions qui resteront sans réponse :D
PE
Metal Heart
Metal Heart

Message par PE »

Je serais bien embêté de faire un top 5 de mes albums favoris de Rush. Si je ne devais vraiment qu'en garder un, ce serait sûrement "Moving pictures", mais pour le reste je ne sais pas. J'aime toutes les périodes. Il y a peut-être le premier que je classe à part, car il est quand même très différent de la suite (même si très sympa), "Power windows" j'aime l'album mais la prod a vraiment très très mal vieilli, et "Snakes & arrows" peut m'ennuyer un peu si je ne suis pas dans le bon état d'esprit quand je l'écoute. Mais c'est pour chipoter. Tout est bon dans Rush :amour:
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil

Message par Mout Mout »

Je vais "trop" souvent à Gibert; et je pense que c'est le même exemplaire qui revient encore et encore... :D
ImageImageImageImageImage
PE
Metal Heart
Metal Heart

Message par PE »

(au sujet des albums dans les magasins d'occase, il est quand même logique de trouver beaucoup de Metallica, Iron Maiden, Guns n'Roses, AC/DC etc. Ces albums se sont vendus pour certains à des centaines de milliers d'exemplaires en France, la loi de la probabilité fait que logiquement il est plus courant de voir ces albums dans les bacs d'occase qu'un album de vieil album de Grave Digger qui s'est vendu à 1000 exemplaires chez nous).
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Un peu d'émotion :

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre