Véritablement brutal cet album ! En fait non, plus violent que brutal... j'me comprends, 'fin je crois...
J'écoute plus trop de grindcore pur et dur, je pense avoir fait le tour du style il y a bien longtemps ; mais il y a des valeurs sûres incontournables.
Toutefois, l'album précédent, Evolution Through Revolution, est plus puissant je trouve. Plus musical on dira.
Sur End Time, faut quand-même s'accrocher par moment. Ça me fait le même effet que pour Kill Trend Suicide : ça fait du bien par où ça passe, mais je retiens pas grand-chose finalement !
Alors que Evolution Through Revolution, c'est mon troisième album préféré du groupe après les deux premiers (cela va de soi).
Donc en gros, Brutal Truth qui fait du Brutal Truth, avec tout ce que ça implique. Toujours sympathicos pour les gars comme moi qui suivent ce groupe depuis perpète.
Puis bon, ce batteur dingo complètement fou dont je me rappelle pas le nom est un putain de taré. A voir en live d'ailleurs, aussi bien avec Brutal Truth qu'avec Total Fucking Destruction.