j'ai eu l'ocassion de l'écouter mais bon je trouve que rien n'en ressort.
J'aurais une idée qu'il reprenne Jorg Michael, Thilo Hermann et un vrai bassiste et qu'il compose enfin un vrai opus de Running wild
déjà une tournée de 10 dates de signing session a hambourg serait pas mal enfin une vrai tournée européene quoi
Pas convaincu, j'pense que Rolf devrait arrêté les frais avant de devenir vraiment pathétique, déjà que shadowmaker était en dessous de tout, là il va toucher le fond.
world tour 20124 ? 2015 ? 2016 ?
Le dernier show de RW a paris remonte a 1991 si je me rappelle bien, c'était a ornano avec RAVEN pour le blazon stone tour
Plus serieusement
Tour 2001 : 7 dates en allemagne + espagne et italie
Tour 2002 : 4 dates
Tours 2005 : 2 dates
2009 : Wacken farewell show
2
eu no comment c'est quand même le seul gros groupe allemand dans le style qui tourne aussi peux
Pas convaincu, j'pense que Rolf devrait arrêté les frais avant de devenir vraiment pathétique, déjà que shadowmaker était en dessous de tout, là il va toucher le fond.
tu plaisantes là David ? Ou alors t'es devenu autiste depuis le kit ? Je sais que tu as de super bons goûts, mais la franchement Rivaltry, a part pour faire de la deco, il sert a quoi cet album ? T'as ecouté le son de merde de la boîte a rythme ? Rien que ca c'est du foutage de gueule et ça me fait chier de dire du mal de RW car pour moi c'est l'un des groupes allemand les plus talentueux des 80's.
Franchement un bon album de Running Wild ! sûrement le meilleur depuis Rivalry ! 1 titre vraiment en dessous du reste je trouve, le 8ème Down To The wire, sinon tout le reste est ok pour moi avec quelques perles : Soldiers Of Fortune, The Drift, Bloody Island....
La prod n'est encore pas monstrueuse, mais largement meilleur que pour les 4 derniers albums, et même si la "batterie" ne sonne toujours pas terrible (putain mais il doit y avoir des centaines de logiciels sur le marché qui imitent la batterie mieux qu'une batterie !!!) , ça reste très acceptable !
Mais dis donc, c'est que ça me donne envie d'acheter l'album cette chanson! Le dernier m'ayant laissé un peu sur le carreau, je m'attendais pas à grand chose de celui là, et plutôt agréablement surpris en fait.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Excellent album !
Pour ma part, le meilleur depuis Victory en 2000.
je rejoins l'avis de Norde, Rolf chante super bien sur cet opus, et le son est bien meilleur que Shadowmaker ou Rogues (pas trop compliqué de toute façon )
"Soldiers of Fortune, "The Drift", "Run Riot", et bien sur "Bloody Island" sont les titres qui ressortent le plus du lot.
Il y'a juste "Down to the Wire" ou j'ai beaucoup de mal.
ça fait plutôt plaisir de voir des personnes se rejouir de la sortie d'un album de Running Wild après toutes les médisances, moqueries et j'en passe ... .... que le groupe subi depuis des années.
Pour ma part, j'ai plutôt aimé" Shadowmaker" malgré les critiques... mais, "Résilient" renoue avec la grande époque!!
Si on écarte la supercherie de la batterie (la boîte à rythme), on trouve les riffs et mélodies du pure fucking Running Wild.
Pour ma part, mes préfères vont a "Desert rose" et "Bloody Island"!
metalizer a écrit :Il est sorti ? je l'ai pas encore vu
Oui il est sorti et je l'ai acheté
Je suis d'accord avec les commentaires précédents, le titre le plus faible est bien down to the wire, qui aurait pu figurer sur shadowmaker ou Giant X
Mais quelle joie de retrouver un Running Wild à ce niveau!
Manque plus qu'un bel artwork, un vrai groupe, pour la prochaine fois j'espère
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Il y a du mieux effectivement et c'est certainement ce qu'ils ont fait de mieux depuis Victory ... mais bon, il y a encore trop de choses qui font que cet album n'est pour moi que "passable" : trop de chansons moyennes, pas de chansons qui me laissent vraiment sur le cul (même si Soldiers Of Fortune ou Bloody Island sont très bonnes) et franchement, le groupe devrait faire appel à un vrai producteur / ingé son (et au passage avoir un vrai batteur !!!) afin d'avoir un son digne de leur nom car là, on est très très loin du travail qu'avait effectué Charlie Bauerfeind sur Black Hand Inn par exemple...
Pareil pour moi...
J'ai essayé de le réécouter mais vraiment, à part 2-3 morceaux aux refrains sympas, je trouve ça trop moyen... Le seul mérite de cet album est d'être meilleur que les trois précédents, mais pas de quoi s'enthousiasmer outre mesure je trouve...
le dernier running wild le problème qu'a part la pochette, le meilleur opus depuis victory, euh y a pas grand chose qui ressort.
Sur shadowmaker limite certains refrains étaient plus accrocheurs.
Il faut que rolf arrete son trip on fait tous a 2 et trouve bassiste + batteur afin que la section rythmique ressemble a quelques choses.
Je l'ai écouté aussi. Bon, je dirais que c'est bien du Running Wild. Pas trop d'égarements cette fois. On retrouve les bases du groupe... mais c'est tout. Y a des titres sympas, de bons riffs mais y a beaucoup de moments un peu balourds.
Les titres moins bons sont meilleurs que ceux des trois ou quatre précédents albums. Les morceaux qui pourraient être excellents se loupent un peu au moment d'enfoncer le clou (the Drift, par exemple, chanson excellente mais refrain un peu plat). Je rejoins aussi ceux qui pensent qu'il n'y a pas grand chose qui ressort du titre de 10 minutes, sympa certes mais sans plus.
Donc, je trouve cet album, sympa, pas l'album de l'année, mais par rapport aux derniers, y a du mieux. Disons qu'il se laisse écouter. Par contre j'ai toujours du mal avec le son qui manque de puissance à mon sens.
J'avais déjà entendu y a un mois je crois. C'est vrai que c'est entre les deux (hommage et plagiat). Après, c'est pas trop mal fait non plus. Y a juste la voix avec laquelle j'ai du mal.