True Belief a écrit :
En ce qui me concerne ça m'a laisser de marbre.Je suis peut être trop vieux pour ses conneries !
Franchement faire un montage avec un concert et coller une histoire niaise dessus...
Un film pour kids bien sur,fans de Assassin Creed !
Pur produit marketing.
My god que de conneries dans ton post True Belief (pour une fois que je suis pas d'accord avec toi

)
Un produit marketing comme tu dis, ou de la pub, c'est... pour faire de la pub, donc pour gagner des nouveaux clients/fans, en gros.
Or, dis moi qui va aller voir un film/concert d'un groupe dont il n'a rien à branler ?!!
Surtout qu'à part "Nothing else matters", on joue pas dans la pop rock il me semble...
Putain, "Ride the lightning", "Master', "Creeping", "And justice for all", "Hit the lights"... Ah ouais, ça va conquerir du nouveau public non averti ca c'est sur !
Dommage que tu sois trop vieux pour un putain de live de Metallica, parce que de mon coté j'ai pris un putain de pied avec ce putain de son, cette putain de scène, cette putain d'envie de jouer, ces putains d'effets sceniques, ces putain de compos !
Je sais pas dans les autres salles, mais là on avait un son d'enfer, limite à mettre les bouchons !
Le film sert clairement à rien même si je me suis marré à la scène d'intro ou quand le mec explose Vancouver en trois coups de marteau, et que j'ai trouvé que le gars courait tres vite
Parfois la zik faisait une bonne bande son pour quelques scènes, mais pas plus. Par contre, en ayant vu ce cavalier de l'apocalypse, je pensais qu'ils mettraient "The four horsemen" !
Mais le frisson à l'intro de Morricone suivi de "Creeping death".. Des souvenirs magiques de la part d'un groupe qui pour moi explose toujours tout en live, et qui remplit des stades (et des salles de ciné donc) sans se compromettre (putain mais tous ces hits speed/thrash dans ta face !)
Gloire à Metallica et pis c'est tout !
PS: je joue aussi à "Assassin's creed"
PS 2 : Mais putain y a quoi dans ce putain de sac ?! C'est la valise RTL vous croyez ?