Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Vous devriez avoir honte! Vous avez des tonnes de fest proches de chez vous pour voir ces groupes et vous êtes jaloux d'un des seuls du genre qui a en Amérique du Nord. Si j'y vais enfin, j'aurai à faire facilement douze heures de route pour l'aller et un autre pour le retour.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Tony Le Pouilleux a écrit :Vous devriez avoir honte! Vous avez des tonnes de fest proches de chez vous pour voir ces groupes et vous êtes jaloux d'un des seuls du genre qui a en Amérique du Nord. Si j'y vais enfin, j'aurai à faire facilement douze heures de route pour l'aller et un autre pour le retour.
Pour voir ces groupes il faut cumuler plusieurs fests. Ce que propose le Maryland est assez unique je trouve,,,
the fab a écrit :Grosso modo c'est le temps du trajet Toulouse/ Allemagne du Sud.
Ouais, mais je suis pas mal sûr que le rayon Toulouse/Allemagne du Sud a beaucoup plus d’événements musicaux que celui entre Québec et Baltimore. Québec n'est pas la pire place pour les concerts, mais les autres bons points géographiques pour le Metal sont pour la plupart assez éloignés. C'est même pas qu'une question géographique/démographique, Toronto et New York sont plus proches et il n'y pas de fests du genre autour.
BurningDarkness a écrit :
Pour voir ces groupes il faut cumuler plusieurs fests. Ce que propose le Maryland est assez unique je trouve,,,
Certes, il y a une certaine variété et ça coûte moins cher au final que d'aller à deux ou trois fests autres fests, mais c'est qu'il n'y a pas tant d'autres trucs pour compenser dans le coin. Ça progresse quand même avec les années, mais il n'y a pas beaucoup de trucs qui seraient au milieu entre un Wings of Metal et un Heavy Mtl.
Bref, vous êtes de vilains petits garçons gâtés pourris.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...