Megadeth - Super Collider

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Dernier message de la page précédente :

je sais que mon avis est un peu extreme, mais personnellement je trouve que c'est le plus mauvais album jamais sorti par l'un des Big 4.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

pire que St Anger ? (à part que tu considéres que METALLICA ne fasse pas partie du big 4 :D )
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Dark Avenger a écrit :je sais que mon avis est un peu extreme, mais personnellement je trouve que c'est le plus mauvais album jamais sorti par l'un des Big 4.
Effectivement, c'est extreme mais au moins il reste écoutable par rapport à st anger. Et au moins il y a une très bonne chanson sur cet album (je ne compte pas Cold Sweat) qui est "Forget to remember", même si pas foncièrement metal.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Dark Avenger a écrit :je sais que mon avis est un peu extreme, mais personnellement je trouve que c'est le plus mauvais album jamais sorti par l'un des Big 4.
Je trouve pire tous les metallica depuis load et tous les Anthrax avec Bush ou encore god hates us all de Slayer.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Sound of white noise est très bon, mais c'est sur c'est pas le thrash auquel Anthrax nous a habitué.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

olivier64 a écrit :pire que St Anger ? (à part que tu considéres que METALLICA ne fasse pas partie du big 4 :D )
je préfère de loin StAnger au dernier Megadeth, pas de doute là dessus.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Lama of Steel a écrit :
Dark Avenger a écrit :je sais que mon avis est un peu extreme, mais personnellement je trouve que c'est le plus mauvais album jamais sorti par l'un des Big 4.
Je trouve pire tous les metallica depuis load et tous les Anthrax avec Bush ou encore god hates us all de Slayer.
Tu le connais le dernier Megadeth?
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Je ne l'ai écouté qu'une fois. C'est le ex-jeune prometteur qui me l'a fait écouter. Je n'aime pas du tout (de toute façon Megadeth a cessé d'exister en 92) mais ce n'est pas pire que toutes les merdes que j'ai citées dans mon post précédent.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Moi je pense que le dernier Megadeth est meilleur que Lulu.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Je préfère Lulu,pour ma part.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

non même pas vrai, c'est moi qui ait la plus petite
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Comme tous les Megadeth depuis The system has failed, je les achète tous et les écoute moins d'une dizaine de fois.
Je trouve même pas ça mauvais, j'arrive même pas à avoir d'opinion.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

C'est ca.
Nippon nimauvais, je crois que c'est pire d'ecouter un album lisse qu'un "mauvais" album... :/
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
STEELER
Powerslave
Powerslave
Messages : 651
Enregistré le : 09 juil. 2004, 14:53
Localisation : BREAST ! BRITTANY .

Message par STEELER »

Ha...je mettrais un bémol toutefois. En effet, nous avons tous des albums LISSES que nous chérissons, et cela, quelles que soient les critiques incendiaires. Nous avons tous ce rapport intime avec ces albums-là, soit parce que nous sommes des die-hard fans du groupe (et que nous lui pardonnons un manque d'énergie passager, soit parce que ce disque s'inscrit dans un moment heureux de notre vie et que nous l'associons ainsi à un bon souvenir). Je pourrais vous parler de Montrose, du Blue Oyster Cult ou de Judas Priest pour illustrer ceci...Ainsi, je pense que "Super Collider" ne mérite pas tant de foudres. En l'écoutant comme si l'on découvrait Megadeth, je crois que c'est un disque qui donne plus dans le Hard-Rock que dans le Thrash, avec des accents Alice Cooper évidents. Je le trouve meilleur que "The System Has Failed" que je trouve brouillon.
Donnez-lui une seconde chance. THANKS.
Fall to your Knees and Repent if you Please
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

The System has Failed>United Abominations>13>Endgame>The World Needs A Hero>>>>>>>>>>>>>>>Super Collider

Je trouve que c'est un enorme gouffre qualitatif qui sépare ce dernier album des autres albums de Megadeth.

Le souci n'est pas un changement stylistique, mais un manque de bonnes chansons.

J'adorerais personnellement que Megadeth sorte un album de hard rock à la Alice Cooper.

Mais sur Super Collider je n'entends ni du Alice Cooper,ni du hard rock,juste une sorte de metal fatigué,vaguement commercial,dépourvu de passion,d'originalité,d'énergie,d'accroche,de prise de risque....bref,dépourvu de tout.


Je m'en vais le réécouter. :bang: :lol:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Pour ma part, je ne sais pas trop comment le situer...Je l'ai bien aimé à sa sortie et je l'ai d'ailleurs écouté souvent pendant plus de 2 mois. Et puis, là, je l'ai ressorti cette semaine et je l'ai trouvé très moyen; loin de l'impression initiale. Bizarre. :/
Il est peut être assez faible finalement, en effet :D
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Arnaud
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 165
Enregistré le : 25 févr. 2011, 20:33
Localisation : Montpellier

Message par Arnaud »

Le premier titre est assez cool, le reste :zzz: ....
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2939
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Il n'est pas fameux cet album c'est clair, très très moyen, mais je le trouve quand même meilleur que 13, qui lui pour le coup était une vraie daube.
Image
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Le rouquin est rincé artistiquement parlant, faut pas s'attendre à un miracle niveau compos.
Après on n'est pas à l'abri que quelques bonnes surprises, mais c'est très rare sur chaque album sorti après Cryptic Writings (bien que The System Has Failed soit sûrement son meilleur depuis CW).
Sinon il peut toujours monter le ex-Big Four band avec Lombardo, Spitz et Newsted ça pourrait avoir de la gueule.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

Quand je lis certains commentaires,je me dis que c'est pas au colorado que la majijuana a été légalisée mais bien en france...
Pas le meilleur album du rouquin ,c'est sur, mais de la a le comparer aux pires albums de metal de tous les temps...a un moment donné, faut mettre une limite a dire des conneries !
Avatar du membre
Fantomas
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 276
Enregistré le : 18 nov. 2013, 15:10

Message par Fantomas »

ben j'avais décroché depuis un certain nombre d'albums (en y jetant quand même une oreille et les trouvant chiants et rébarbatifs....) et celui là ben je le trouve très bon.......
rafraichissant, compos intéressantes....bref une super (gnark) surprise pour moi :)
Répondre