Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Les premiers groupes annoncés ne me font pas sauter au plafond mais je ne doute pas que ça soit bien quand même J'avais vu Axel Rudi Pell par hasard au Wacken 2012 et j'avais bien aimé en live, après tout (même si je m'étais barré pendant le solo de Terrana, par principe)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Sinon du bien sympa pour le moment, mais l'affiche trou pas encore le cul (et pour certains comme Obituary on les croisera déjà pas mal cette saison), vivement d'autres noms. De toute façon j'en suis normalement.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Sinon je suis en train de me demander si la reformation de Steeler ne pourrait pas faire la tête d'affiche du Hellfest cette année.
C'est quand même un grand événement !
Toujours comme ça au départ pour le BYH, juste les noms sur fond noir, et le design sortira plus tard. Et même si jamais méga élaboré, je préfère ce que eux utilisent que les trucs du Hellfest par exemple perso.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Fait ch...
Pour le moment c'est pas transcendant, mais je veux absolument voir Unisonic au moins une fois... Si l'affiche ne grimpe pas d'un gros niveau, j'espère qu'Unisonic fera d'autres dates ailleurs, d'autant plus que le week-end suivant le BYH il y a... Le Magic circle Festival <3
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe