J'y suis allé finalement histoire de découvrir la salle et d'écouter un peu de musique. Etant par hasard logé à 1.2 km du CCO, je m'en serais voulu de ne pas faire acte de présence. Je ne connaissais aucun des groupes donc j'étais vraiment là en touriste. C'était plutôt correctement rempli, d'ailleurs. Un peu moins de 400 personnes je pense dans une salle qui peut en contenir 600. Petite salle un peu vielliote mais avec un son correct.
Darkness Dynamique est un groupe du coin j'imagine, dont l'intérêt est excessivement limité.
Avec Tristania on élève le niveau. Les guitares sont sous-mixés mais y a quand même peu à entendre à ce coté là. C'est pas désagréable mais ça n'accroche pas beaucoup l'oreille.
Dark Tranquility fut une bonne surprise malgré un son de guitare faiblard encore une fois. Très souriant ce chanteur.

Faut dire que la réponse du public était carrément très bonne. Faudra que je jette une oreille à leurs albums. 2 titres sont chantés en duo avec Mariangela (je viens de découvrir son nom) de Tristania. Malgré tout ça, je ne suis pas resté jusqu'au bout et je suis rentré tranquillement à pied.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"