Vraiment spécial comme style. De la musique de schizo! Pas encore eu le temps de l'écouter en entier mais je compte le faire bientôt. Je me tâte aussi à aller à une des ses dates US en août vu que je serais là bas pour voir la famille.
l'album deboite même si c'est inegal ... c'est dommage .. je m'attendai quand même a mieux du pere philou ...quelque chose avec une vrai identité ... mais bon ca deboite quand même
Il aurait composé un EP avec l'acteur/musicien Bill Moseley (‘House Of 1000 Corpses‘, ‘The Devil’s Rejects‘) :
Actor/musician Bill Moseley (‘House Of 1000 Corpses‘, ‘The Devil’s Rejects‘) spoke with Elliot of Littlepunkpeople.net and revealed he has a project in the works with metal legend, Phil Anselmo. He said of the undertaking:
“Just actually last week I was down in Louisiana working with a guy named Phil Anselmo. Phil was in a band called Pantera, and now has a band called Down…”
Moseley later offered:
“The music that I made with Phil Anselmo, we’re gonna put out like a mini-cd. We did four songs in like three days. The album is going to be called “Phil And Bill“, it’s “Phil & Bill: Songs Of Death And Despair“. So that oughta be another cheerful, cheerful, addition to the music world.”
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Petit aparté concernant son fest (Housecore Horror), même si on aime pas le personnage ou le chanteur, faut reconnaître qu'il propose des affiches de plus en plus énormes :
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Le père Anselmo a monté un nouveau groupe, nommé SCOUR, avec des gars de Misery Index et Cattle Decapitation.
Encore un coup à ce qu'il se défonce la voix tout ça.