Dernier message de la page précédente :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
D'un autre côté, vu le fric qu'ils se font sur les enregistrement systématiques depuis des années de chaque date qui sont ensuite revendus sur le site officiel, je pense que niveau rapport live/fric ils ont pas à se plaindre.Gandalf a écrit :
Ils ont sortis combien de lives Metallica dans leur carriere ?![]()
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Tout à fait d'accord...je crois même que l'émission est encore moins bien que sur la fin de l'ère Denisot. ça sent la fin, ça va rappeler l'agonie de NPA mais ça manquera moinsthe fab a écrit :Quand je pense que De Caunes voulait reformater tout ça. Rien n'a changé. 5mn, 3 questions sans intérêt et basta.
Moi, ça me dit d'éviter le grand journal, ou le retour de DenisotStarchild a écrit :Sinon les gars ça vous dit de faire une pétition pour protester contre l'interview raté de Kirk et Lars a Canal + ?
"sympa" est donc le mot cléDave Smallwood a écrit :pour les côté moins, le scénario est à chier. Bon ok on comprend quand on voit le même s'envoyer des cachets avant de monter dans son van qu'il risque de vivre des trucs zarbis, mais z'auraient pu avoir un poil plus d'imagination pour la partie hors concert.
Pour les côtés plus, une set list sympa, une scène avec des effets spéciaux plutôt sympas et l'effet 3D pour mater un concert, plutôt sympa. Et pis l'occasion de voir un concert sur grand écran avec un son qui envoie bien.
Finalement, un truc sympa pour ma part.
Metallion a écrit :La valise RTL !!! MDR Gandalf.
Même avis que le magicien comme souvent, et puis même si le scénario du "film" est vraiment à chier ça fait plaisir d'assister à un concert avec un son aussi bon et une image aussi propre (même s'il y a 2 ou 3 plans flous).
On a tous fait la même remarque en sortant : "c'est frustrant de ne pas pouvoir remuer, coincés dans nos sièges".
Et puis ils ont au moins le mérite de proposer quelque chose de nouveau, c'est les seuls dans le monde du métal à pouvoir le faire.
J'y suis allé avec un pote qui connaissait quelques morceaux mais pas un fan, il m'a dit en sortant : "putain ils font pas d'effort pour le grand public, c'est bourrin quand même !".
Donc le côté commercial à fond... mouai bof, et vu les premiers chiffres ils sont pas sûrs de rentrer dans leurs frais.
C'est clair que la version d'Orion est MA-GI-QUE !
salvation a écrit :"sympa" est donc le mot cléDave Smallwood a écrit :pour les côté moins, le scénario est à chier. Bon ok on comprend quand on voit le même s'envoyer des cachets avant de monter dans son van qu'il risque de vivre des trucs zarbis, mais z'auraient pu avoir un poil plus d'imagination pour la partie hors concert.
Pour les côtés plus, une set list sympa, une scène avec des effets spéciaux plutôt sympas et l'effet 3D pour mater un concert, plutôt sympa. Et pis l'occasion de voir un concert sur grand écran avec un son qui envoie bien.
Finalement, un truc sympa pour ma part.
Trouvé que ça : http://www.the-numbers.com/movie/Metall ... -the-NeverGandalf a écrit : En parlant de chiffres, si quelqu'un en a des officiels à la cloture des seances, je suis preneur
Tu as connu Le Grand Cliff toi ou quoi ?? Enfin sinon c'est comme moi ceux qui ont eu la chance de le voir et surtout l'entendre sur la tournée 'Ride the lightning"demodefontenay a écrit :