Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Les premiers noms du Festival Musilac d'Aix les Bains ont été annoncés ce matin.
Aussi surprenant que cela paraisse, Motörhead est de cela avec Shaka Ponk et M : Cherchez l'erreur ?
Une volonté d'ouverture du festival ? Motörhead ne savent pas quel type de festival est le Musilac ? Ou le médecin de Lemmy lui a préconisé une cure thermale à Aix ?
Bah, ça fait pas une grosse différence avec les Eurockéennes ou les Vieilles Charues.
Sinon j'aime encore bien les 2 autres noms perso, même si j'irais pas jusqu'à faire le déplacement.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
En effet Motorhead passe partout. En 2010 ils sont passés à côté de chez moi dans un fest qui accueil toutes les musiques, de David Guetta à Iggy Pop en passant par Patrick Bruel et j'en passe.
Enfin toujours est-il qu'en 2010 Motorhead passait juste avant NTM le mardi soir...
Depuis ce jour, pour ma part plus rien ne m'étonne concernant Motorhead!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Comme le dit Balin l'annulation concerne la tournée du printemps, donc je me suis permis de déplacer ton message dans le topic adéquat qui se trouve ici.
Il faudra encore être un peu patient pour les dates de cet été!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
SCENE PRESSION LIVE 14H40-15H20 BESS
SCENE PRESSION LIVE 15H40-16H20 FINALISTE TALENTS DU LIVE 2014
SCENE PRESSION LIVE 16H40-17H30 JAMAICA
SCENE MONTAGNE 17H30-18H30 FRANÇOIS & THE ATLAS MOUNTAIN
SCENE LAC 18H30-19H30 KAISER CHIEFS
SCENE MONTAGNE 19H30-20H30 LONDON GRAMMAR
SCENE LAC 21H00-22H00 MOTÖRHEAD
SCENE MONTAGNE 22H00-23H00 -M-
SCENE LAC 23H00-00H30 SHAKA PONK
SCENE MONTAGNE 00H30-01H30 FAUVE
SCENE PRESSION LIVE 01H30-02H45 MACEO PARKER
Shaka Ponk qui joue plus longtemps que Motörhead... Rha ça fait bien loin au final pour une heure de Motörhead et finalement sans aucuns groupes intéressants à côté!
Et c'est bien normal vu la différence de ventes en ce moment entre les deux groupes en France. Shaka Ponk arrive encore à vendre pas mal, à faire des tournées qui se remplissent bien donc normal qu'ils jouent 1h30. Après on aime ou pas, mais ça reste un succès du moment.
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.