Adam Bomb 2013

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Dernier message de la page précédente :

Pour info, y avait 12 personnes a Marseille.... Il a vite expédié le concert...
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Il faudrait filmer The Story of Adam Bomb. Je suis sûr que ça pourrait relancer sa carrière !!! :mad:
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

En même temps, y'a jamais de promo!!
Les deux fois où il est passé ici: zéro affichage, juste les clients du bar où il passe qui sont vaguement au courant. Si je n'avais pas ramené du monde par le bouche à oreille (et aussi avec des menaces verbales, physiques et mauvais traitements divers...), ça aurait été pareil à Dijon.

Ceci dit, je suis presque déçue. On m'avait "vendu" le concept d'un looser alcoolique, à moitié camé, etc etc... Et ben je m'insurge!! Adam Bomb il est super cool et adorable, il ne picole pas avant de jouer, et je ne l'ai jamais vu prendre autre chose qu'une bonne dose de Rock n Roll!! Franchement certains devraient éviter de le descendre sans l'avoir vu, juste pour le plaisir. Certes, il joue n'importe où et alors? Il assure ses concerts, il joue, et c'est bien le principal!

Interview de son avant dernier passage à Dijon:
http://www.sparse.fr/2013/04/10/adam-bomb-interview/
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

eklipse a écrit :aussi avec des menaces verbales, physiques et mauvais traitements divers...
Si j'avais su, je ne serais pas venu! Pourquoi on ne me propose jamais ça? :,( :mad:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Moi je parle en connaissance de cause pour l'avoir vu sur scene et dans les toilettes avec ses yeux vitreux :D
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Gandalf a écrit :Moi je parle en connaissance de cause pour l'avoir vu sur scene et dans les toilettes avec ses yeux vitreux :D
Avant le concert, il n'était pas très frais! Il a du prendre un remontant avant de monter sur scène! :D
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

eklipse a écrit :Ceci dit, je suis presque déçue. On m'avait "vendu" le concept d'un looser alcoolique, à moitié camé, etc etc... Et ben je m'insurge!! Adam Bomb il est super cool et adorable, il ne picole pas avant de jouer, et je ne l'ai jamais vu prendre autre chose qu'une bonne dose de Rock n Roll!! Franchement certains devraient éviter de le descendre sans l'avoir vu, juste pour le plaisir. Certes, il joue n'importe où et alors? Il assure ses concerts, il joue, et c'est bien le principal!
C'est très variable. Sur cette tournée, il est un peu plus clean. Ya quelques années à St Etienne, c'était très loin d'être le cas. Je sais pas combien de fois tu l'as vu, mais je t'assure que la période looser alcolo camé, c'est pas pour le plaisir qu'on en parle ;)
Et des concerts où il fixe quelqu'un pendant 1h en bavant (littéralement) sur son micro, j'en ai vu. Et plus d'un. :mad:
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Je ne dis pas que ça n'a jamais été le cas, moi aussi j'ai entendu pas mal de choses sur lui (au point que je n'ai jamais réussit à convaincre mon cher associé de le faire jouer à l'Antre).

Mais pour les gens qui ne l'ont jamais vu, franchement, les deux fois où je l'ai vu c'est à dire au printemps dernier et là, il ne faut pas se fier aux reports d'il y a 5 ou 6 ans. Et je trouve super dommage que du coup ce genre de report négatif et de réputation continue d'inciter les gens à ne pas se déplacer, alors que le concert en vaut vraiment le coup.
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

N'exagère pas. Si les gens ne se déplacent pas pour le voir, c'est pas à cause de sa réputation. Au contraire je dirais même.

Si y'a personne à ses concerts, c'est qu'il joue tous les 6 mois, parfois en faisant deux dates dans la même ville, c'est que son show, passé la surprise des pétards et de la guitare qui brule, c'est du rock n roll très classique. Même si c'est punchy et qu'il joue bien, c'est toujours pareil. Quand tu l'as vu 5 fois en concert dans le même bar, ben t'en as marre, et t'y vas plus.
ead666
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 191
Enregistré le : 01 avr. 2011, 16:06

Message par ead666 »

Pour le dernier concert au Local de Marseille, je ne vois pas comment il y aurait pu avoir plus de 15 personnes ... Je n'ai vu aucune promo sur ce concert (sauf le message de Gandalf ici ...), pas un seul flyer, affiche sur Marseille (magasins musique, salles de concert etc...), pas une seule alerte Facebook ou autre site ayant l'habitude de diffuser les annonces de concerts...

Rien d'étonnant donc qu'il ne joue devant personne. Et ce sera toujours pareil s'il continue à faire la tournée de bars .... Si c'est son trip, tant mieux pour lui .. mais s'il veut jouer devant plus de monde, faudrait déjà qu'il trouve quelqu'un qui lui booke correctement des dates et dans des vraies salles de concert et organisées par des structures sérieuses et pros ...
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Je crois que c'est son trip (dans le sens anglophone du mot également)

Mais le côté loser alcoolo, etc peu importe, ça reste quelqu'un qui fait son boulot correctement sur scène et c'est le principal :)
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Son cachet ne doit pas être bien élevé pour que les patrons de bar qui l'embauchent ne fasse aucun effort promo pour remplir leur bistro.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Répondre