[Duel 40]Amorphis/Sentenced
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
Et cette fois ci,un petit duel qui risque de jeter un grand froid.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
-
- Chibre lorrain
Amorphis, même si j'aime beaucoup Sentenced aussi.
Amorphis est plus varié et j'aiem toutes leurs époques, de Abhorrence à ce qu'ils font aujourd'hui.
Amorphis est plus varié et j'aiem toutes leurs époques, de Abhorrence à ce qu'ils font aujourd'hui.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Chibre lorrain
Un peu plus de mal avec certains titres du Amorphis récent, mais un poil au dessus de Sentenced quand même pour moi aussi.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Je ne connais pas toute la disco de chaque groupe mais Amorphis un peu devant.
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
-
- Defender of the Faith
Je n'arrive pas à départager J'adore les deux groupes, ils sont bons sur toutes leurs périodes en live comme sur CD, et ont tous les deux su changer de style en proposant toujours des choses intéressantes Bref, je botte en touche !
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Mc Brain
- Defender of the Faith
C'est pas une raison pour être grossierPierre a écrit :Je n'arrive pas à départager J'adore les deux groupes, ils sont bons sur toutes leurs périodes en live comme sur CD, et ont tous les deux su changer de style en proposant toujours des choses intéressantes Bref, je crotte en bouche !
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Amorphis depuis "Tales From The Thousand Lakes" (que j'avais adoré) et "Elegy" (un peu moins), j'ai rien écouté d'eux depuis et Sentenced rien écouté depuis "Frozen" (que j'aimais bien aussi).
Donc je ne peux répondre à ce sondage mais si vous avez des bons albums à recommander, je prends !
Donc je ne peux répondre à ce sondage mais si vous avez des bons albums à recommander, je prends !
- Lama of Steel
- Captain America version Keep It True
Sentenced, parce que everflow préfère Amorphis.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Ok pour ce morceau fabuleux, auquel je répondrais 'On Rich & Poor'.Balin a écrit :Sentenced.
Parce que New Age Messiah.
Sinon mon vote va à Amorphis pour sa triplette Tales from the Thousand Lakes, Elegy et Tuonela. Je n'arrive jamais à savoir lequel de ces 3 là me plaît le plus. Je ne garde pas un bon souvenir de Far From the Sun et dans les productions récentes, Silent Waters est celle que j'apprécie le plus (mon 1er Amorphis écouté).
Concernant Sentenced, je connais très mal le groupe après "Amok" et les albums qui le suivent me m'ont pas encore vraiment intéressés.
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
-
- Guardian of the Flame
Sentenced
car Amok
car Amok