GRIND HERE - RIGHT NOW III
The Birthday Edition
November 30, 2013 @ Exhaus, Trier - Germany
... Extreme distortion promised!!!
2 stages / more than 15 bands / 1 hard day....
BITTE... Keine Bandbewerbungen!! Billing ist komplett, nur noch nicht vollständig angekündigt..!!! Es dankt..!!
PLEASE... NO BANDREQUESTS!!! Billing is complete but not yet announced completely!!!
First Bands... Here we go:
INHUMATE (FRA)
MALIGNANT TUMOUR (CZ)
KEITZER (D)
SANITYS DAWN (D)
FUBAR (NL)
COLLISION (NL)
RATBOMB (FRA)
NECROMORPH (D)
WARFUCK (FRA)
MUCUPURULENT (D)
GOREGAST (D)
KATATONIE (D)
BOILER (D)
CONSTANT VULSE (D)
...
more coming soon!!!
Grind Here, Right Now III - 30 Novembre 2013 - Trier (DE)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Defender of the Olympia
When you're this gig, they call you...
...But you can't find the time
...But you can't find the time

- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Pas loin pour moi donc j'essaierai d'en être... Mais on a le temps 

- Graptemiss
- Guardian of the Flame
- la.frange.of.steel
- Tormentor
P'tain j'aimerai bien voir mucupurulent sur scène nom d'un petit bonhomme. 

Boozed up an Asian MILF with sake
Her ass was steaming hot
She was a black belt in Bukkake
And made me cum a lot

- BurningDarkness
- Guardian of the Flame

- BurningDarkness
- Guardian of the Flame

- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
C'est ça qui m'embête aussi ! Mais en même temps le Mass Death propose des groupes déjà vus au Neurotic ou autres cette année et ya aussi le Distortion, par exemple, pour revoir Death.
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
C'est samedi ! Normalement présent 

- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
J'ai passé un excellent moment 
Le fest était très bien organisé, les horaires bien respectés, le son très bon et même un petit cadeau en arrivant (un CD rassemblant des morceaux de groupes jouant ce jour là).
Revue vite fait :
- Katatonie : groupe du coin déjà en ouverture de Dying Fetus en aout dernier. Du très bon grind avec un chanteur qui maitrise toute la panoplie
- Constant Vulse : je sais que j'ai bien aimé mais je ne m'en souviens déjà plus très bien
- Ratbomb : super!! Ca part dans tous les sens, c'est inventif, ça blaste. J'ai adoré, à revoir !!
- Collision : variante de grind plus punk avec notamment 2 chanteurs mais qui ont un peu de mal live. Bien mais j'attendais mieux
- Warfuck : ils ne sont que 2 mais putain quel spectacle! Ca tabasse, ça hurle, c'est intense. Très bien
- Goregast : ils ont joué leur excellent nouveau morceau en ouverture de leur set. Gros son, pour un groupe un peu plus death que les autres sur ce fest. Impeccable.
- Necromorph : vu que la moitié car la faim se faisait sentir, mais très bonne moitié
- FUBAR : le "lead us to war" était dantesque. Encore un groupe qui a grave assuré
- Mucupurulent : un son bien crade comme il faut et une bonne présence mais un peu répétitif
- Keitzer : LE show de la journée. C'était fabuleux! Entre death et grind, avec des putain de riffs et une intensité hors norme. Et ce chant! Terrible terrible!!
- Inhumate : oulala passer après Keitzer, dur dur. Avec en plus une énorme coupure au milieu pour je ne sais quelle raison
- Sanitys Dawn : un peu décevant et me marque peu
- Blockheads : ils ont fait le boulot, pas de soucis là dessus! Les titres du dernier album passent hyper bien sur scène
L'ambiance globale était super bonne, bien festive comme il faut pour ce genre d'événement. J'espère d'autres éditions de ce niveau!

Le fest était très bien organisé, les horaires bien respectés, le son très bon et même un petit cadeau en arrivant (un CD rassemblant des morceaux de groupes jouant ce jour là).
Revue vite fait :
- Katatonie : groupe du coin déjà en ouverture de Dying Fetus en aout dernier. Du très bon grind avec un chanteur qui maitrise toute la panoplie
- Constant Vulse : je sais que j'ai bien aimé mais je ne m'en souviens déjà plus très bien

- Ratbomb : super!! Ca part dans tous les sens, c'est inventif, ça blaste. J'ai adoré, à revoir !!
- Collision : variante de grind plus punk avec notamment 2 chanteurs mais qui ont un peu de mal live. Bien mais j'attendais mieux
- Warfuck : ils ne sont que 2 mais putain quel spectacle! Ca tabasse, ça hurle, c'est intense. Très bien
- Goregast : ils ont joué leur excellent nouveau morceau en ouverture de leur set. Gros son, pour un groupe un peu plus death que les autres sur ce fest. Impeccable.
- Necromorph : vu que la moitié car la faim se faisait sentir, mais très bonne moitié

- FUBAR : le "lead us to war" était dantesque. Encore un groupe qui a grave assuré
- Mucupurulent : un son bien crade comme il faut et une bonne présence mais un peu répétitif
- Keitzer : LE show de la journée. C'était fabuleux! Entre death et grind, avec des putain de riffs et une intensité hors norme. Et ce chant! Terrible terrible!!

- Inhumate : oulala passer après Keitzer, dur dur. Avec en plus une énorme coupure au milieu pour je ne sais quelle raison
- Sanitys Dawn : un peu décevant et me marque peu
- Blockheads : ils ont fait le boulot, pas de soucis là dessus! Les titres du dernier album passent hyper bien sur scène
L'ambiance globale était super bonne, bien festive comme il faut pour ce genre d'événement. J'espère d'autres éditions de ce niveau!