Brutal Assault 2014 - 6-9 Août - Fortress Josefov (CZ)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Defender of the Faith
En gros Pungent Stench seront à tous les festivals l'été prochain 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
+ Dagoba
+ Impaled Nazarene
+ Unleashed
+ Impaled Nazarene
+ Unleashed
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- Psyko Killer
- Defender of the Faith
+ Devin Townsend
+ Gorguts
+ Inquisition
+ Gorguts
+ Inquisition
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- Psyko Killer
- Defender of the Faith
+ Severe Torture
+ Tesseract
+ Sick Of It All
+ Tesseract
+ Sick Of It All

- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Bah alors, c'est plus le meilleur fest d'Europe???

- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Ca n'enlève rien à la qualité de ce fest je te rassure!
Il y a trois ans on s'était fendu la gueule sur Bodom, un putain de dance floor. Jesu j'étais fan au début, puis à chaque album ce fût de pire en pire. Le dernier en date est juste nul. Mais, pour les avoir déjà vu deux fois, sur scène il se passe un truc. On verra bien donc. Quant à the Agonist, je viens d'écouter 2/3 titres sur le tube, on dirait une sorte d'Unexpect en version metalcore. Du coup bah je trouve ça pas si mal, et en live ça devrait bien le faire.
Il y a trois ans on s'était fendu la gueule sur Bodom, un putain de dance floor. Jesu j'étais fan au début, puis à chaque album ce fût de pire en pire. Le dernier en date est juste nul. Mais, pour les avoir déjà vu deux fois, sur scène il se passe un truc. On verra bien donc. Quant à the Agonist, je viens d'écouter 2/3 titres sur le tube, on dirait une sorte d'Unexpect en version metalcore. Du coup bah je trouve ça pas si mal, et en live ça devrait bien le faire.

- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Avoue : tu veux surtout pouvoir mater la chanteuse de AgonistMout Mout a écrit :Quant à the Agonist, je viens d'écouter 2/3 titres sur le tube, on dirait une sorte d'Unexpect en version metalcore. Du coup bah je trouve ça pas si mal, et en live ça devrait bien le faire.

-
- Defender of the Faith
A mon avis c'est l'Américain. Pour le Chilien, ils indiquent Pentagram Chile même sur les disques, maintenant...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Mout Mout
- Le mouton trop gentil
Et non Pierrot, il s'agit bien du Pentagram chilien:
Le groupe américain de hardcore/metal CONVERGE, les Chiliens de PENTAGRAM CHILE (extreme metal) et les Finlandais de MORS PRINCIPIUM EST au melodic-death metal viennent s'ajouter à l'affiche.
Le groupe américain de hardcore/metal CONVERGE, les Chiliens de PENTAGRAM CHILE (extreme metal) et les Finlandais de MORS PRINCIPIUM EST au melodic-death metal viennent s'ajouter à l'affiche.

- jägermeister
- Guardian of the Flame
qui a déjà pris sa place? moi je prends la mienne pour Noel si je suis pas toute seule a y aller 

Schnaps, das war sein letztes Wort!