Dernier message de la page précédente :
Bah le Paleo j'avais envisagé mais en fait c'était pas possible vu que la tournée finissait la 5 juillet. Par contre jusqu'à ce matin, je rêvais encore un peu pour un Sonisphere à Yverdon quoi...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Bah le Paleo j'avais envisagé mais en fait c'était pas possible vu que la tournée finissait la 5 juillet. Par contre jusqu'à ce matin, je rêvais encore un peu pour un Sonisphere à Yverdon quoi...Le cadre est super ... quand il flotte pas! Interlaken c'est vraiment un trou à noir à flotte. J'y étais en juin dernier, samedi soir il pleuvait des cordes, puis en revenant sur Berne pas un seul nuage ni une goutte de pluie ...Metal Knight a écrit :Oui dommage pour le pass obligé au Greenfield, après faut voir le reste, c'est un très joli cadre, entouré de montagne, apparemment la nourriture ça le fait la bas. Après le Paléo ça serait plus pratique à tout niveaux c'est sûr mais j'y crois pas non plus..
MAY 31 Fortarock Festival, Nijmegen, The Netherlands
JUNE 5 - 9 Rock Am Ring / Rock Im Park, Germany
JUNE 12 - 14 Greenfield Festical, Interlaken, Switzerland
JUNE 13 - 15 Nova Rock Festival, Nickelsdorf, Austria
JUNE 20 HellFest, France
JUNE 26-28 Bravalla Festival, Norrkoping, Sweden
JULY 4 - 6 Sonisphere Festival, Knebworth, UK
Just announced: Maiden headline Copenhell Festival, Denmark and Rock In Idro, Italy next summer!
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
Je ne sais pas, je ne lis pas ce que tu écris. Ca ne m'intéresse pas!Psyko Killer a écrit :Et David Guetta en after party j'ai dit aussi!!!
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
Je ne sais pas, je ne lis pas ce que tu écris. Ca ne m'intéresse pas!Psyko Killer a écrit :Oui oh bah dis donc c'est pas mieux que Stromae...
Je ne sais pas, je ne lis pas ce que tu écris. Ca ne m'intéresse pas!Psyko Killer a écrit :P'ti con!!!
Avec un peu de chance, y' aura plus de monde le vendredi au Hellfest que le jeudi au Mainsquare...Une journée supplémentaire, une quatrième date en ouverture, le jeudi 3 juillet, avec une légende : Iron Maiden, pour la principale étape française de leur tournée mondiale Maiden England.