heavylaw a écrit :J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, comme on dit.
La mauvaise nouvelle, c'est que les métalleux teutons ne sortiront finalement pas leur tant attendu DVD live. La société sensée mettre en boîte leur concert avec Kai Hansen ayant... perdu les bandes !!! Ne leur parlez donc plus de ce fameux live qui leur reste en travers de la gorge (et on comprend pourquoi).
La bonne nouvelle maintenant. Le groupe travaille actuellement sur son nouvel album, intitulé "Thunder & Steele", qui devrait voir le jour le 24 janvier 2014 chez Massacre Records ! Un nouvel album qui annonce un "retour aux sources". Le mix sera de nouveau l'oeuvre de Piet Sielck et le mastering sera assuré par Dirk Schlächter. Il s'agira du premier album avec le nouveau batteur du groupe, Jörg Uken.
Stormwarrior - Thunder and Steele
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Everflow
- Enemy of Reality
Quelques bonnes et mauvaises nouvelles du groupe :
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- kingdavid of steel
- Defender of the Faith
Esperons que cette fois le mix de la voix de Lars ne me donne plus de crampes d'estomac.... 

THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
- witchhunter
- Metal Invader
Hate qu'il sorte cet album !!!
(et hate qu'ils finissent de l'enregistrer que Lars s'occupe du nouveau Elvenstorm ....
)
(et hate qu'ils finissent de l'enregistrer que Lars s'occupe du nouveau Elvenstorm ....

- witchhunter
- Metal Invader
Du coup j'ai eu la chance d'ecouter "Thunder and Steele".
Pour ma part ce sera un des meilleurs album de leur discographie.
Pour ma part ce sera un des meilleurs album de leur discographie.
-
- Defender of the Faith
Le fait que le mastering soit assuré par Dirk Schlächter ne va pas retarder la sortie de l'album, avec le studio qui a brûlé ?
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- witchhunter
- Metal Invader
L'album est déjà prêt, c'est Piet Sielck qui a fait le mixage et Mastering
-
- Defender of the Faith
Clair 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
L'album va donc bien sortir le 24 janvier chez Massacre records. Piet Sielck (Iron Savior) s'est chargé du mixage et du mastering. Voici son tracklisting:
1. Thunder & Steele - 2. Metal Avenger - 3. Sacred Blade - 4. Ironborn - 5. Steelcrusader - 6. Fyres In The Nighte - 7. Die By The Hammer - 8. Child Of Fyre - 9. One Will Survive - 10. Servants Of Metal

1. Thunder & Steele - 2. Metal Avenger - 3. Sacred Blade - 4. Ironborn - 5. Steelcrusader - 6. Fyres In The Nighte - 7. Die By The Hammer - 8. Child Of Fyre - 9. One Will Survive - 10. Servants Of Metal

R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
J'en entends beaucoup parlé ces derniers temps, avant que je me penche sur le nouvel album. Des trucs à me conseiller?
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- witchhunter
- Metal Invader
Le premier et Heading Northe sont excellents.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Merci pour les conseils.

Je le trouve pas ce nom d'album dans leur discographie...Guix a écrit :L'album éponyme !![]()
![]()

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

- Guix
- Guardian of the Flame
Psyko Killer a écrit :Je le trouve pas ce nom d'album dans leur discographie...![]()

kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
Un premier extrait, 'Steelcrusader' est en écoute :
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- witchhunter
- Metal Invader
Massacre Records ils ont le don de balancer les titres les moins bons en extrait !
Ils l'ont déjà fait sur les deux derniers Wizard ....
Elle est cool Steelcrusader, mais il y'avait bien mieux a mettre en avant.....notamment "Sacred Blade" ou "Servants of Metal"
Ils l'ont déjà fait sur les deux derniers Wizard ....
Elle est cool Steelcrusader, mais il y'avait bien mieux a mettre en avant.....notamment "Sacred Blade" ou "Servants of Metal"

- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
L'album vient de sortir, des extraits de chacun des titres sont disponibles via leur page Facebook :
https://www.facebook.com/STORMWARRIOR.O ... 0077268521
https://www.facebook.com/STORMWARRIOR.O ... 0077268521
R.I.P Ronnie James Dio ! 
Pierre Desproges

Pierre Desproges
- Holy Cross
- Defender of the Faith
j'ai trouvé Heathen Warrior vraiment bof! Leur moins bon album!
Ce nouveau titre me va bien
Je vais m'écouter les extraits sur fb
Ce nouveau titre me va bien

Je vais m'écouter les extraits sur fb

- Guix
- Guardian of the Flame
Le morceau est effectivement banal ! Je vais aussi écouter les morceaux sur facebook comme ça je pourrais voir si je l'achète ou pas 

kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

- Holy Cross
- Defender of the Faith
banal mais efficace