Dernier message de la page précédente :
Une photo du concert de Sainté. La suite bientôt sur Hard Force
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Une photo du concert de Sainté. La suite bientôt sur Hard ForceDes retours du public en direct après le concerts, pas encore de retours de chroniqueurs, je les ferai passer s'il y en a. Chacal, je précise juste qu'on s'est effectivement éclatés comme tu te posais la question. Ton avis m'intéresse puisque si ça ne s'est pas vu, c'est bien qu'il y a eu quelque chose (ou peut-être rien lol).Chacal a écrit :File les liensPaul Heavylution a écrit : On a eu d'autres retours qui furent très bon, donc je vais m'en tenir à ma propre impression.
Ouais, moi aussi je dis toujours à ma belle-mère que son repas était délicieuxPaul Heavylution a écrit :Des retours du public en direct après le concerts, pas encore de retours de chroniqueurs, je les ferai passer s'il y en a. Chacal, je précise juste qu'on s'est effectivement éclatés comme tu te posais la question. Ton avis m'intéresse puisque si ça ne s'est pas vu, c'est bien qu'il y a eu quelque chose (ou peut-être rien lol).
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
Tout à fait!Pierre a écrit :Le CR de Chacal n'est pas non plus du cassage en règle... Et finalement, le fait que vous soyez potes à la base et qu'il dise ce qui ne va pas, bah c'est une garantie d'objectivité.
tu devrais pas te justifier, t'as pas à le faire, on dirait que tu t'excuses, et ya pas lieu.Paul Heavylution a écrit :A priori quand tu réponds à une chronique tu t'exposes aussi à la vindicte publique![]()
tu sais où et comment me joindre si tu veux, j'en ai parlé à José samedi, y'a quelques erreurs stratégiques que vous auriez du éviter, d'autres qui sont dues à la précipitation du concert (prévenu 1 semaine avant, un soir en semaine, etc...), et d'autres trucs dont vous étiez pas maitres (le son surtout). On a joué samedi, on a pas fait 600 personnes, c'était loin d'être carré tout le temps, j'ai passé une super soirée, et pourtant Seve m'a accusé d'avoir tenté de boucler le concert vite fait bien fait. Comme quoi...Au risque de me répéter : j'ai rien contre le fait que tu n'aies pas aimé le concert, 'tout façon j'y peux pu' rien! Je n'ai traité personne de connard et je suis en effet intéressé pour connaître, en privé si besoin, ton avis en détail sur le pourquoi du comment. Juste parce que...ça m'intéresse de parler de ce genre de trucs voilà.
Ouai enfin l'avis d'une femme hein...Chacal a écrit :pourtant Seve m'a accusé d'avoir tenté de boucler le concert vite fait bien fait. Comme quoi...
Ah oui, c'était épiqueGandalf a écrit :Ah ouais, quand j'avais dit que ADX avait fait un show d'amateurs en dillettante au Tribal fest, j'avais eu de jolies remarques aussi
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.