Death Angel / Dew-Scented - Novembre/Décembre 2013

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

15 Nov 2013 Germany Metal Hammer Paradise Luebeck
26 NOV 2013 Poland Mega Club Katowice
27 NOV 2013 Czech Republic Nova Chmelnice Prague
28 NOV 2013 Germany Substage Karlshruhe
29 NOV 2013 Italy Brescia Arci Colony
30 NOV 2013 Italy Temprock Club Gualtieri
02 DEC 2013 Austria Szene Wien Vienna
03 DEC 2013 Switzerland Kiff Aarau
04 DEC 2013 Germany Backstage Munich
06 DEC 2013 Germany Centrum Erfurt
07 DEC 2013 Belgium Kubiek Eeklo
08 DEC 2013 France La Maroquinerie Paris
10 DEC 2013 United Kingdom Underworld London
11 DEC 2013 Germany Zeche Carl Essen
12 DEC 2013 Netherlands Eindhoven Metal Meeting
13 Dec 2013 Germany Chasing Venue Alsfeld
14 Dec 2013 Switzerland X-Mas Metal Meeting Bern, Expo Hall
15 Dec 2013 Germany X-Mas Metal Festival Geislewind, Event Hall
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Tangui
Metal Heart
Metal Heart

Message par Tangui »

Avec probablement un autre groupe sympa :up:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Chiez vous dessus!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Je suis un bon gros nazi, mais allant les voir au EMM le 12, je me tête à faire la date du 11 aussi à Essen sachant que je risque d'être à 20 minutes de là. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

Image
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

With the release of their new cutthroat creation "The Dream Calls For Blood" just ten days ahead, the Bay Area thrashers in Death Angel now announce the full support package for their upcoming European Tour.

Accompanying the San Francisco based five piece band will be German thrash institution Dew Scented, Italian groove monster Extrema, and Roman progressive force Adimiron.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Mouais. Même si Extrema passe j'espère que ces groupes là vont pas bouffer un créneau horaire au Eindhoven Metal Meeting, déjà que l'affiche est moyenne en dehors de quelques noms. :D

Sinon ben présent à Essen du coup en plus du EMM, difficile de faire mieux que Zeche Carl pour un concert de thrash en Allemagne, salle qui a vu grandir Kreator, Sodom et Darkness entre autres à leurs débuts... :cheers:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Une set-list typique de cette tournée, à un ou deux morceaux près qui peuvent changer.
Spoiler
Assez surprenant c'est très poussé (pour ne pas dire quasi intégralement axé) sur les deux derniers opus, du coup j'aurai tendance à manquer les classiques, mais d'un autre côté c'est probablement le meilleur groupe live que je connais, et l'ayant vu un paquet de fois dont la dernière tournée The Ultra-Violence du coup ca changera, et toujours avec l'assurance de prendre une mandale dans tout les cas... :cheers: :bang: :bang: :bang:

Left for Dead
Son of the Morning
Mistress of Pain
Fallen
Relentless Revolution
Claws In So Deep
The Dream Calls for Blood
Seemingly Endless Time
Succubus
Execution - Don't Save Me
Thicker Than Blood
Sonic Beatdown
Caster of Shame

Encore:

Lord of Hate
Truce
Thrown To The Wolves / The Ultra Violence
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

J'ai appris l'existence du prochain concert à Paris y a quelques jours et j'ai du coup bien failli le louper comme celui d'ANNIHILATOR la dernière fois (déjà que j'ai fait presque aucun concert cette année, si en plus je loupe les rares qui m'intéressent...) mais j'y serai :rock:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par chevelu »

:cheers: :bang:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par chevelu »

C'est marqué EXTREMA et ADIMIRION en 1° partie sur le ticket, ça vaut le coup de venir tôt ou on ne rate rien sinon ?
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé

Message par Le G@SP »

Concert très sympa de DEATH ANGEL à Paris :bang: Bon je ne connaissais pas les 3/4 des morceaux joués vu que c'était surtout des morceaux du dernier album mais pas besoin de connaître pour être bien dans l'ambiance :up: Et puis c'est cool qu'ils fassent tourner leur set list, j'ai rarement vu de concert de DEATH ANGEL identique d'une année sur l'autre. J'étais content de retrouver la Maroquinerie qui est une salle dans laquelle je n'avais pas mis les pieds depuis 7 ans et qui est une chouette salle pour ce genre de concert avec une bonne proximité avec les musicos.

Sinon je suis arrivé pour les 3 derniers morceaux de DEW SCENTED, j'ai trouvé ça plutôt bon mais je pense que j'en aurais eu marre au bout d'une demi heure donc là c'était parfait :P
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Yep toujours cette impression avec Dew Scented, toujours bon mais jamais de claque et ca paraît toujours un peu long, un groupe de première partie sympa quoi.

Hâte d'entendre Thicker Than Blood sur cette tournée sinon! :bang: :bave:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Le problème de Dew Scented, c'est qu'effectivement c'est bien sympa, mais que ça tourne un peu en rond. C'est linéaire, donc au bout d'un moment ça perd en efficacité.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Encore une féssée hier soir à Essen! Grand gagnant sur la set list comme prévu, Thicker Than Blood!!! :bang: :bang: :bang:

Et on y retourne à Eindhoven ce soir! :bave:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Ils ont zappé "Kill as one" :o :o :o
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Yep, et pas eu la reprise de Heaven and Hell ni à Essen, ni Eindhoven pour le coup (bon pas de l'inédit non plus donc ça va), mais toujours aussi excellent pour changer, même en les ayant vu la veille.
Répondre