Et bien en voilà une bien bonne soirée en cette fin d'année! Tout d'abord festival assez sympa en intérieur avec 2 scènes, la principale scène dans une grande salle au rez et une seconde au sous sol. Le son aura été très correct pour l'ensemble des groupes.

Une bonne organisation en tout cas, mise à part peut-être le manque de stand de nourriture, en revanche pas de soucis au niveau du bar!
Alors Death Angel, les personnes sur scène étaient fantastique, et les personnes dans le public naze...

Sérieux une fosse aussi calme pour un groupe de thrash aussi bon?!

Le public suisse me gonfle bien trop souvent dis donc, un seul et unique pogo de tout le concert qui a duré aller quoi 30 secondes car on était 3 dedans.

Le groupe en revanche nous a proposé un super concert avec une set list essentiellement axée sur le dernier album en date!
Je suis ensuite allé jeter un oeil, enfin une oreille, sur Dew Scented. Pas désagréable en soit, mais bon ça tourne vite en rond, du coup au bout de quelques minutes c'est déjà lassant.
Je remonte alors découvrir Pain. Décidément il y a rien à faire à ce créneau horaire. Une chanson qui passe bien mais le reste ne m'emballe pas du tout. Et surtout un jeu de lumière assez étrange, identique aux boites de nuit en sommes, stroboscope à fond la caisse en continue.
La salle se remplie pour Sabaton, et ce sera sans surprise que le concert qui rassembla le plus de monde. Après le groupe fidèle à lui même, énergique comme pas possible et une set list sans grandes surprises. Mais bon un concert de Sabaton est toujours bon puisqu'il se dégage une énorme énergie dans le public. Pogo, wall of death et crowd surfing en pagaille!
Puis Accept!

Le groupe parfait à l'état pur, un régal visuel et sonore! Des mecs heureux avec une banane comme c'est pas permis et une classe sur scène.

Le concert semble ne durer que quelques minutes.

Côté set list, comme dit plus haut, identique à celle de cet été mais je m'en fiche je prends sans hésiter.

Et puis ils retournent en studio aussi...
Et enfin putain de bon concert de Bullet pour terminer la soirée en beauté. Set un peu court mais bon ravi de les avoir revu!

Avec quelques grammes je me suis bien éclaté tout devant malgré l'affluence réduite à cette heure tardive. Et j'ai quand même eu 3 médiators.
Queen of noise a écrit :le premier protagoniste étant saoul
Rho tout de suite les grands mots! J'ai compensé seul votre manque de savoir vivre en concert...