dernier album de Candlemass : Psalms for the Dead

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Dernier message de la page précédente :

Je savais pas trop où poster ça, mais ils enregistreront en live leur concert à Stockholm où ils joueront "Ancient Dreams" en intégralité".
This is it…The heaviest night in Stockholm this year: ANCIENT DREAMS LIVE at Debaser Medis on december 28 in Stockholm!
Candlemass will play the album in its entirety for the first time ever! Expect a very special evening with the Kings of Doom celebrating 25 years of ANCIENT DREAMS.
The Candlemass evening at Debaser Medis gets better and better!
Now we can announce that a dvd will be recorded this night and we also have some fantastic guests that will join us for the evening:-)
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

:bave: :bave: :bave:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

we also have some fantastic guests that will join us for the evening:-)
Längqvist? Akerfeldt? Je serait pas étonné pour ces deux là en tout cas. Pour Messiah faut pas rêver par contre, ca a pas l'air de se tasser cette histoire...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Robert Lowe ? :mad:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Vu comment Leif l'a descendu y'a pas deux semaines, j'ai de sérieux doutes. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Avec un prompteur, ça peut marcher !
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Et encore, il faut pas qu'il soit trop bourré pour réussir à lire ce qui est écrit dessus. :diable:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
js64
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 133
Enregistré le : 03 juil. 2011, 19:20
Localisation : Pays Basque

Message par js64 »

Psyko Killer a écrit :Je savais pas trop où poster ça, mais ils enregistreront en live leur concert à Stockholm où ils joueront "Ancient Dreams" en intégralité".
This is it…The heaviest night in Stockholm this year: ANCIENT DREAMS LIVE at Debaser Medis on december 28 in Stockholm!
Candlemass will play the album in its entirety for the first time ever! Expect a very special evening with the Kings of Doom celebrating 25 years of ANCIENT DREAMS.
The Candlemass evening at Debaser Medis gets better and better!
Now we can announce that a dvd will be recorded this night and we also have some fantastic guests that will join us for the evening:-)
Si Stockholm est trop loin... le groupe fera la même chose au Roadburn Festival 2014 (du 10 au 13 avril 2014 à Tilburg. En plus Avatarium y sera aussi... http://www.roadburn.com/roadburn-2014/lineup/

Image
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

C'est beau !
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

Robert Lowe estime qu'il était le meilleur chanteur de Candlemass...
Asked about whether his split with CANDLEMASS was an amicable one, Lowe said: "Actually, there was not a situation [that caused the breakup]. I mean, the guys decided to drop the best vocalist they ever had. It's not my problem. But you, there wasn't a situation. Everything is good, everything is kosher."

Lowe also commented on CANDLEMASS mainman Leif Edling's claim that Robert never bothered learning the lyrics to some of the band's classic songs and had to read them from a notebook while on stage. "Well, yeah. I mean, everybody reads the Bible, and I do the same thing," Lowe said. "I have my Bible, and there you go."
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

Ouais j'ai du mal à comprendre un tel gâchis :crazy:

J'aime beaucoup Solitude Aeturnus et j'adore sa voix et les 3 albums de Candlemass sur lesquels il a chanté mais il faut bien reconnaître qu'en live, il a l'air tellement de s'en battre les couilles que c'est limite insultant pour les fans.

Ca ne me dérange pas qu'un frontman ne soit pas spécialement charismatique s'il fait bien son job mais les 2 fois où je l'ai vu avec Candlemass, il avait l'air de se faire chier genre il est à l'usine chez Citroen.

Quand j'ai vu Candlemass avec Mats Levén au Hellfest de 2013, un "mercenaire" peut être mais qui a permis à Candlemass de se transcender et de me faire jouir dedans mon slip !!! Voilà un chanteur impliqué au moins bordel de zob !
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Perso, très déçu par Mats Leven : sur le concert du Wacken 2013 (dispo en version pro sur internet), je trouve Leven vraiment passable, notamment sur les vieux titres, en essayant d'imiter Messiah ou Langquist en tentant de faire sa grosse voix grave. :/ :hum: Par contre, côté charisme et présence physique, il est au top en effet. ;)

Lowe lui aussi n'était pas à l'aise avec le vieux répertoire, et son attitude scénique (cf le Dvd Ashes to Ashes) était en plus assez limite, en chantant sans cesser de regarder les paroles par terre sous peine de les oublier et de massacrer les chansons (écoutez sa "version" de Demon's Gates sur le DVD). J'ai l'impression qu'il n'a jamais été intégré au groupe, ses talents étant bien plus visibles (et surtout audibles :P ) chez SOLITUDE AETURNUS.

Mes chanteurs préférés dans CANDLEMASS sont classés dans l'ordre chronologique, Langquist étant de toute façon inatteignable (même dans ses prestations récentes je le trouve bien meilleur que Lowe ou Leven).
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

olivier64 a écrit :Mes chanteurs préférés dans CANDLEMASS sont classés dans l'ordre chronologique, Langquist étant de toute façon inatteignable (même dans ses prestations récentes je le trouve bien meilleur que Lowe ou Leven).
D'accord pour Langquist, y a effectivement pas photo et j'ai beau adorer le style de Messiah, j'aurai bien voulu écouter dans une autre dimension (où Langquist serait resté dans le groupe) les albums qui ont suivis le premier album avec lui au micro !
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Leif EDLING en arrêt pour un an de plus à cause de ses problèmes de santé.

Communiqué de CANDLEMASS :

"We just want to tell our fans, bookers and agents that our bassplayer and songwriter-engine Leif Edling unfortunately will be off stage yet a year because of his health issues.
Leif is on his way to getting better, we will wave the flag high with our keyboard player Per Wiberg who will play the bass most of the time while Leif is getting better!
/The Band"
Avatar du membre
Fantomas
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 276
Enregistré le : 18 nov. 2013, 15:10

Message par Fantomas »

ce per wiberg sait tout faire bon sang^^(bon les lignes de basse du père Edling sont pas vraiment ce qu'on peut qualifier de techniques mais n'empêche ;) )
Répondre