Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Ca valait bien un topic à part... que j'ai d'ailleurs hésité à mettre dans Hell On Stage ou à fusionner avec le topic News de France et de Navarre et au delà
C'est spécial comme concept quand même
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
un spot de pub pour coca et la suite de trough the never en 4D ( la 3D avec la clim poussée à fond dans la salle)!!!
Je commence à craindre le pire pour le futur album.
Dans le journal j'ai lu que c'est seulement le deuxieme concert du monde à être organisé en Antarctique, le premier l'avait été par le groupe Nunatak, ou quelque chose du genre, un groupe formé de scientifiques Mais je me demande, y'a des gens en antarctique? parce que récemment j'ai découvert qu'il y avait des villes au groenland alors que j'étais persuadée qu'il n'y avait que des ours !
(quoi? ce que je viens de dire se retrouve dans le lien posté plus haut? m'en fout, j'avais la flemme de le lire )
Il y a quelques milliers de scientifiques et de délégations provenant de divers pays, mais je ne suis pas sûr que ces personnes soient résidentes toute l'année.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Le concert en entier, c'est sur la base scientifique appartenant à l'Argentine, le concert est en sourdine, les gens entendent la musique par des casques sans fil
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
C'est clair! Nan mais ils se prennent pour qui pour donner des concerts comme ça ?
Ils peuvent pas juste se contenter de donner des vrais shows à 14 h à 250 km à l'est de la Bavière ?
Serieux !
Je te les foutrais en taule ces pretentieux qui osent faire des choses si originales...
Peuvent pas faire des lives de 1h30 a bercy, comme tout le monde ? Pffff
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"