Dernier message de la page précédente :
brother of steele a écrit :Il est bon Bananas!

Tain t'es vraiment hors catégorie !!!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
brother of steele a écrit :Il est bon Bananas!
Ouais avec un Richard Borheinger qui en faisait pas du tout trop !!!brother of steele a écrit : Gillan etait passe presenter Bananas chez Ardisson, je m'en souviens tres bien
Non, il y en a au moins un autre qui aime aussi cet album. Qu'il daigne se montrer!Clochette a écrit :brother of steele a écrit :Il est bon Bananas!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tain t'es vraiment hors catégorie !!!
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
j'étais justement prête à dire "EH mais je l'aime bien le Love is for suckers moi!". D'ailleurs la première fois que je les ai vus iils on joué "Wake up the sleeping giant" (en précisant que justement ils ne jouaient d'habitude aucun titre de cet album)SuperMetal a écrit :En me remettant dans le contexte de l'époque, j'avais fait ce sondage en fonction des albums qui soit avaient été descendus par le plus grand nombre, soit en moindre mesure sur des appréciations personnelles.
Le Twisted Sisters est bon, mais c'est encore le seul aujourd'hui dont le groupe ne joue plus rien.... sûrement pas un hasard.
Par contre depuis, il y a des albums que j'ai fini par considérer comme excellents (parce que trop vite rejetés à l'époque) : le Skid Row, le Extreme..
Quand au Deep Purple ,c'est le vilain petit canard de leur disco mais à titre perso, à part pour Purpendicular, je considère qu'aucun autre sorti après ne l'égale.
Girls est pas génial non plus ... enfin pas mauvais, la différence c'est qu'il comporte quelques morceaux ultimes, genre les 2 premiers, tandis que thater of pain à part home sweet home ... Même Nikki Sixx les toruves très moyen, d'auilleurs ils ont été composé à l'arrache entre 2 shoot d'heroine lol Mais avec le temps je l'aime bien theater, moins d'hymne mais assez sympa ... ou alors c'est l'impression d'entendre de nouveaux morceaux après l'avoir rangé pendant 20 ans ....Gandalf a écrit :C'est vrai qu'il fait tache entre "Shout to the devil" et "Girls..."
Ben l'éponyme c'était radical comme changement après Dr Feelgood. Changement de voix, son plus lourd, son de guitare méconnaissable. A côté de ça Vince Neil avait sorti en 1992 "Exposed" qui était clairement à la hauteur de Dr Feelgood avec en plus des riffs et des solos de malades sortis de tous les cotés par Steve Stevens.Queen of noise a écrit :Moi c'est plus le "Generation Swine" qui m'avait dégouté dans le genre changement de style
Leur meilleur album. Un peu le "Waiting for the Punchline" d'Etreme en somme.SuperMetal a écrit :Y'a 15 ans j'aurai mis l'album éponyme avec Corabi dans ce sondage, tant j'avais été dégouté du changement de style à l'époque.
Aujourd'hui je pense que musicalement c'est leur disque le plus abouti... mais ce n'est pas du Mötley.
Là je suis d'accord et ne comprends pas qu'il ait pas plus marché cet album.SuperMetal a écrit :A côté de ça Vince Neil avait sorti en 1992 "Exposed" qui était clairement à la hauteur de Dr Feelgood avec en plus des riffs et des solos de malades sortis de tous les cotés par Steve Stevens.Queen of noise a écrit :Moi c'est plus le "Generation Swine" qui m'avait dégouté dans le genre changement de style