Paradox - Heresy II : A Lasting Treasure

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mr. Sandman »

Le groupe travaille à nouveau avec les frères Peter et Nigel Vogt pour les paroles, 25 ans après "Heresy".

Cet album sera en partie basée sur des faits réels, relatant notamment le massacre des hérétiques de Montségur.
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Je comprends plus rien à ce groupe qui arrête et qui recommence tous les ans :help:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

C'est clair :scratch: Mais tant mieux ! :rock:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Je n'étais pas au courant de ces histoires d'arrêt, je me souviens avoir bien apprécié "Tales of the Weird" par contre.

D'ailleurs, il faudrait que je me penche sur le reste de leur discographie.

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Mr. Sandman a écrit :Le groupe travaille à nouveau avec les frères Peter et Nigel Vogt pour les paroles, 25 ans après "Heresy".

Cet album sera en partie basée sur des faits réels, relatant notamment le massacre des hérétiques de Montségur.
Les Cathares pour être précis, qui ont été exterminés jusqu'au dernier par les Catholiques. Cette bataille est célèbre car ce fut le dernier bastion de résistance cathare, menant à leur disparition au 14ème siècle.

Le premier volet Heresy abordait déjà cette histoire, et ça reste encore aujourd'hui un de mes albums préférés de speed/thrash :bang:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Charly Steinhauer s'est séparé du reste des musiciens, en plus d'avoir connu des problèmes de coeur. :/
"Dear Metalheads!

PARADOX unfortunately will also have to cancel this years' performance at HOA. Until the last minute I tried to keep up this show, but according to my cardiologist it is still too early after my serious heart surgery to stand the double burden as singer and guitar player, without risking my health. I confirmed the show cause I had the good hope to be fit enough by then, which was a mistake.
For that I wanna apologize to the organisers of HOA and especially to you, the fans !
I also don't wanna detain, that apart from my health situation, the communication within the band had stopped completely, so I was forced to part ways with all other bandmembers. A band only works as a team and PARADOX was far away from being a team lately. It would not have been authentic to (apart from the health issue) pretend to be a "real" band,

Charly Steinhauer"

Pierre Desproges
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Ce groupe évolue dans un chaos complet depuis quelques années, qu'il s'agisse de la santé de son leader ou du line-up qui change tous les 3 mois... :/
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre