Le peu que j'ai vu!!!
SONATA ARTICA : j'apprécie le groupe sur album, mais j'ai trouvé ça bien mou en concert.
FLESHGOD APOCALYPSE : grosse claque du groupe qui aura foutu le feu au pit de la scène exterieur, ils étaient remontés et ont réussis à communiquer leur rage au public. Au final, l'alternance avec le chant féminin passe assez bien. Surpris par ce groupe que j'avais déja vu pourtant quelques fois.
HEAVEN SHALL BURN : bien remonté, c'était pour moi LA tête d'affiche du samedi. Un bon gros show, qui donnait malgré tout un peu l'impression de tourner en roue libre.
TAGADA JONES : du metal/punk avec chant en français, ils tournent depuis plus de 15ans maintenant. Bien agréable et festif pour finir la soirée.
Pas vu le reste, je travaillais le samedi jusque 18h30 donc pas évident...
Niveau cadre et organisation, rien à dire de négatif : camping le long de la rivière l'Ourthe, pas mal de stands de bouffe sur le site du festival, boisson à un tarif sympathique (entre les tarifs d'un petit festival et ceux d'un gros comme le Graspop) avec un minimum de choix, sortie non définitive, une scène indoor dans un grand hall et une en open air jouxtant la salle.
Aux organisateurs maintenant de continuer à sortir des affiches d'une telle qualité à un tarif aussi compétitif;