Dernier message de la page précédente :
J'arrive pas à me souvenir ce que j'ai lu dans le dernier Metallian , alors le premier Enfer Mag ( y'avait pas Def Lep en couverture ?)Les vieux groupes français oubliés
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Wyvern Attack is on the net...
Fichtre, y a eu du passage ici avant que je n'arrive. Mais qu'importe, on doit être de la même génération et ce que j'ai à vous annoncer peut éventuellement intéresser certains d'entre vous, même si le temps a passé.
Si vous avez des souvenirs du groupe Wyvern Attack, groupe de heavy metal aux touches médiévales, de la région Nord/Pas de Calais, alors sachez que l'un des fondateur de ce groupe a ouvert récemment 2 sites au nom de Wyvern Attack qui a tourné pendant environ 5 ans
, concertisant entre autres avec Kublaikhan, Black White, Eryops, Loud Blast, Shine, Napalm...
Sur my.zikinf.com/wyvernattack et http://www.myspace.com/593413512 , vous aurez la surprise d'entendre leur démo 5 titres de 1987 "Legends Never Die" faite avec les moyens de l'époque et remasterisée par le chanteur pour qu'elle soit audible en numérique
... Le Myzikinf est plus complet et plus représentatif du groupe
Vous pouvez aussi retrouver Warvic (l'ex-chanteur) sur le Facebook dédié à Wyvern Attack.
En espérant ne pas être sorti du contexte des commentaires qui ont déjà eu lieux, je vous invite à aller jeter un oeil et une oreille à l'un ou au deux sites des Wyverns. Ne serais-ce que par nostalgie
Si vous avez des souvenirs du groupe Wyvern Attack, groupe de heavy metal aux touches médiévales, de la région Nord/Pas de Calais, alors sachez que l'un des fondateur de ce groupe a ouvert récemment 2 sites au nom de Wyvern Attack qui a tourné pendant environ 5 ans

Sur my.zikinf.com/wyvernattack et http://www.myspace.com/593413512 , vous aurez la surprise d'entendre leur démo 5 titres de 1987 "Legends Never Die" faite avec les moyens de l'époque et remasterisée par le chanteur pour qu'elle soit audible en numérique

Vous pouvez aussi retrouver Warvic (l'ex-chanteur) sur le Facebook dédié à Wyvern Attack.
En espérant ne pas être sorti du contexte des commentaires qui ont déjà eu lieux, je vous invite à aller jeter un oeil et une oreille à l'un ou au deux sites des Wyverns. Ne serais-ce que par nostalgie

- olivier64
- Defender of the Faith
En écoutant mes archives (en mp3 malheureusement
), j'ai flashé sur les rochelais de HARFANG, auteurs de 4 demos entre 1986 et 1988, et c'est vraiment excellent: du pur heavy metal français de l'époque, mélodique mais super heavy.
Deux extraits, pour faire écouter, un morceau de la 4ème demo, la seule chantée en anglais, et d'une compilation Just Say No de 1989, mais je préfère le chant en français. La 1ère demo notamment est vraiment fantastique. Ce groupe mériterait une réédition : Emanes ?
Ne pas confondre avec les palois de HARFANGS, groupe hard/pop fm sans grand intérêt à mes oreilles.

Deux extraits, pour faire écouter, un morceau de la 4ème demo, la seule chantée en anglais, et d'une compilation Just Say No de 1989, mais je préfère le chant en français. La 1ère demo notamment est vraiment fantastique. Ce groupe mériterait une réédition : Emanes ?
Ne pas confondre avec les palois de HARFANGS, groupe hard/pop fm sans grand intérêt à mes oreilles.
- jerome83
- Guardian of the Flame
Excellent HARFANG !!! j'adorais ce groupe mais si mes souvenirs sont bons le chant n'était pas des meilleurs... Les premières démos était en Français... Les titres dont tu mentionnes je ne les connais pas. Faudrait que je réécoute !!

- Everflow
- Enemy of Reality
Merci pour cette découverte sympathique (je viens d'écouter) 
On peut également trouver les titres chantés en français sur Youtube?

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- la.frange.of.steel
- Tormentor
Je suis en train de (re)découvrir Les enfants du silence. Un groupe bourguignon de death metal comme je les aime.
Parfait pour clore un bon week-end sur une note sauvage et élégante à la fois.
Parfait pour clore un bon week-end sur une note sauvage et élégante à la fois.

Boozed up an Asian MILF with sake
Her ass was steaming hot
She was a black belt in Bukkake
And made me cum a lot

- olivier64
- Defender of the Faith
Non, malheureusement, et pourtant les morceaux en français me plaisent beaucoup plus que ces 2 titres anglais, qui sont un peu trop heavy générique et ont bien moins de charme et d'originalité. Mais, au moins HARFANG n'a pas fait comme tant d'autres groupes de l'époque qui ont fini leur carrière en tournant FM/glam pour essayer d'être signé. ils n'ont pas été signé pour autantEverflow a écrit :Merci pour cette découverte sympathique (je viens d'écouter)

- Graptemiss
- Guardian of the Flame
- jamz
- Dark Avenger
Sympas comme topic, abonné.
Un groupe qui me plait Bien - Slogan
Le groupe a sorti deux 45 tours-
1 en 1982 - Mise en Scène/ Barbares de l'Enfer (Que je recherche)
1 en 1984 - Le Bûcher / Le Dernier Train
En 1987, le groupe a un titre chanté en Anglais (Save Your Life) sur la compilation "Top Ardennes (Volume 2)"
Un groupe qui me plait Bien - Slogan
Le groupe a sorti deux 45 tours-
1 en 1982 - Mise en Scène/ Barbares de l'Enfer (Que je recherche)
1 en 1984 - Le Bûcher / Le Dernier Train
En 1987, le groupe a un titre chanté en Anglais (Save Your Life) sur la compilation "Top Ardennes (Volume 2)"
- jamz
- Dark Avenger
j'ai été un grand fan d'"Accept" du premier album, jusqu'a "Russian Roulette".
Un groupe que peu de monde doit connaître
Linberg - Amour Parcours / Air en R
Le groupe a sortie ce seul 45 tours en 1981.

Un groupe que peu de monde doit connaître
Linberg - Amour Parcours / Air en R
Le groupe a sortie ce seul 45 tours en 1981.
-
- Chibre lorrain
Je pense quÄil faisait une vanne en référence à At the Gates. 

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- Dave Smallwood
- Metal Heart
un petit remember 80's avec le groupe essonien BLACKMAIL :
Les fonctionnaires, c'est comme les livres dans une bibliothèque.
Plus c'est haut placé, moins ça sert !
Plus c'est haut placé, moins ça sert !
- jamz
- Dark Avenger
Sympas vos groupes, pour Adelsott, un prochain achat pour moi.
Säven Curse (FRA) -
Un groupe plus récent, si quelqu'un connaît le groupe,
j'aurai voulu savoir si il y'a eu d'autre production?
Säven Curse (FRA) -
- unchained
- Heavy Metal Maniac
Je confirme : rien d'autre.jamz a écrit :Sympas vos groupes, pour Adelsott, un prochain achat pour moi.
Säven Curse (FRA) -
Petit groupe de Reims dont j'aperçois de temps à autre un des gratteux.