Fichtre, y a eu du passage ici avant que je n'arrive. Mais qu'importe, on doit être de la même génération et ce que j'ai à vous annoncer peut éventuellement intéresser certains d'entre vous, même si le temps a passé.
Si vous avez des souvenirs du groupe Wyvern Attack, groupe de heavy metal aux touches médiévales, de la région Nord/Pas de Calais, alors sachez que l'un des fondateur de ce groupe a ouvert récemment 2 sites au nom de Wyvern Attack qui a tourné pendant environ 5 ans

, concertisant entre autres avec Kublaikhan, Black White, Eryops, Loud Blast, Shine, Napalm...
Sur my.zikinf.com/wyvernattack et
http://www.myspace.com/593413512 , vous aurez la surprise d'entendre leur démo 5 titres de 1987 "Legends Never Die" faite avec les moyens de l'époque et remasterisée par le chanteur pour qu'elle soit audible en numérique

... Le Myzikinf est plus complet et plus représentatif du groupe
Vous pouvez aussi retrouver Warvic (l'ex-chanteur) sur le Facebook dédié à Wyvern Attack.
En espérant ne pas être sorti du contexte des commentaires qui ont déjà eu lieux, je vous invite à aller jeter un oeil et une oreille à l'un ou au deux sites des Wyverns. Ne serais-ce que par nostalgie