Ring of Fire - Battle of Leningrad

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Mr. Sandman »

Après 10 ans de silence, le groupe vient de sortir son 4ème album, assez conceptuel :

1. Mother Russia - 2. They're Calling Your Name - 3. Empire - 4. Land of Frozen Tears - 5. Firewind - 6. Where Angels Play - 7. Battle of Leningrad - 8. No Way Out - 9. Our World - 10. Rain

Pour rappel voici le line-up actuel (CV non-exhaustif):

Mark Boals - Vocals (Holy Force, Iron Mask, Seven the Hardway, The Codex, ex-Royal Hunt, ex-Ted Nugent, ex-Uli Jon Roth, ex-Yngwie J. Malmsteen)
Tony MacAlpine - Guitars (Mark Boals, Planet X, Seven the Hardway, ex-Vinnie Moore, ex-Vitalij Kuprij)
Vitalij Kuprij - Keyboards (Mark Boals, Trans-Siberian Orchestra, ex-Artension, ex-Adagio, ex-Book of Reflections, ex-Stygia)
Timo Tolkki - Bass (2013-) (Timo Tolkki's Avalon, ex-Revolution Renaissance, ex-Symfonia, ex-Stratovarius)
Jami Huovinen - Drums (2013-) (Sentiment)

Image

R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

Timo Tolkki à la basse ? :o :o :o
Et le retour de Kuprij...

Sans dire de mal, de ce que j'ai écouté, c'est vraiment très très en dessous du potentiel des mecs qui se relaient dans ce groupe.
Ca reste très correct malgré tout.

Je regrette vraiment le groupe Artension , trop méconnu et qui avait poussé le style néo-classique au plus haut niveau. :oui:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

J'ai pu écouté l'album, j'en ai retenu quelques titres sympathiques et bien chantés, mais surtout une production faiblarde et peu valorisante.

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Yathin Lizzy »

Mark boals est un excellent chanteur peut être même le meilleur dans son genre mais il chante toujours de la même façon. C est dommage. C est pour ça que j'ai bien aimé son passage dans royal hunt ou il nuancait plus.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Cela me fait penser, je ne l'ai pas reconnu tout de suite, en sachant que je l'avais entendu sur le dernier Iron Mask. :oops:

Pierre Desproges
Répondre