Dernier message de la page précédente :
Ça manque de nazis. Mais bon il y avait pas Sabaton l'année dernière aussi.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Bref ce sera sold out avant février quoi.Avis aux retardataires,si vous souhaitez participer au festival 2014, il ne vous reste que peu de temps pour vous procurer les derniers billets disponibles !
Les pass 3 jours sont d'ores et déjà épuisés ainsi que les places pour la journée du samedi ! Quelques centaines de places sont encore disponibles pour le vendredi et le dimanche, c’est là votre dernière chance pour participer au HELLFEST 2K14 !
NB : Nous vous invitons à consulter régulièrement la bourse d’échange http://www.zepass.com pour racheter des places aux festivaliers qui se sont désistés !
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Il en reste chez les tour-opératorStéphane a écrit :rho le boulet !
Bon ... je suis à la recherche d'un pass 3 jour .......
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
Je confirme, je suis un gros bouletStéphane a écrit :rho le boulet !
Bon ... je suis à la recherche d'un pass 3 jour .......
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Demande à la CGT ou à n'importe quel syndicat d'ailleurs, ils font la même chose toute l'année!Talasquin a écrit :Très sympa![]()
Tain, ça me donne envie d'y être là.
Par contre, cette région est impressionnante. Comme au Puy du fou, je me demande comment les mecs arrivent à faire bosser autant de gens pour pas un rond.