Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Ouais mais ils ont sorti un album cette année (des plus excellents d'ailleurs), en live c'est la branlée et ils ne sont pas venus depuis 2010 je crois. ça peut être une possibilité...
Alors visiblement Avenged Sevenfold et Volbeat seront bien têtes d'affiche respectivement le vendredi et samedi!
Et grosse informations c'est le passage à deux main stage, et donc plus de 100 groupes au total sur le week-end.
Et au final l'annonce, bien que ce soit du réchauffé après le Hellfest, propose quelques trucs intéressants!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Avenged Sevenfold et Volbeat en headliners, ça fait un peu léger quand même OK Volbeat a headliné Wacken et le Hellfest, mais le Graspop a tellement habitué à proposer du lourd de ce côté-là que ça fait bizarre...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Pas génial pour l'instant, espérons que l'affiche s'étoffe un peu plus, j'aimerais bien y retourner au Graspop si le budget me le permet
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
A7X, c'est des salles combles dans tous la tournée européenne donc ça va ramener du monde !
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
guardianofsteel a écrit :Très agréablement surpris par le set d'Evanescence avec un son énorme, des nouveaux morceaux qui passent bien la scène, et une chanteuse qui prouve que malgré ce qu'elle s'entête à faire, elle peut chanter quand elle ne se force pas à hurler ou à gémir et en faire trois tonnes.
L'affiche est quand même faiblarde par rapport à celle du Hellfest, si ils commencent à avoir des TA "moisies" c'est quand même le début de la fin pour eux.
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
chevelu a écrit :Volbeat aussi, c'est juste qu'il va falloir habitué petit à petit les gens comme Pierre que les vieux ne seront pas éternels
Bien sur, mais quand on sait que Aerosmith tourne en Juin en sera en Angleterre et France les week-end précédent le Graspop c'est étrange de pas les retrouver sur l'affiche!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
L'affiche est quand même faiblarde par rapport à celle du Hellfest, si ils commencent à avoir des TA "moisies" c'est quand même le début de la fin pour eux.
C'est la phrase qui me fait mal mais c'est tellement vrai
La plupart de mes potes envisagent le Hellfest à la place du traditionnel Graspop. Le Hellfest l'an prochain j'y crois pas, à cause des exams (et même je doute que ce ne soit pas sold out d'ici là vu l'engouement).
J'étais contente quand on m'a dit qu'il y aura Black sabbath, Doro, WASP etc, mais ils sont quand même noyés dans tous les autres groupes que j'aime pas
Allez, on y croit pour les 50 derniers groupes à annoncer (ça me ferait trop mal de faire une année sans graspop)
L'Ostrogauxe a écrit :
J'étais contente quand on m'a dit qu'il y aura Black sabbath, Doro, WASP etc, mais ils sont quand même noyés dans tous les autres groupes que j'aime pas
Pareil! C'est d'ailleurs ces 2 derniers qui me manquent au Hellfest.
L'Ostrogauxe a écrit :Allez, on y croit pour les 50 derniers groupes à annoncer (ça me ferait trop mal de faire une année sans graspop)
Bah j'ai lu qu'il y aurait du coup une nouvelle scène pour les "nouveaux talents" donc dans les 50 tu peux déjà en éliminer un certains nombre d'office...
Thy Art Is Murder, Novembers Doom, In Solitude, Glorior Belli, Carach Angren, Letlive, Suicide Silence, Of Mince & Men, Amenra, The Church of Pungent Stench, Candlemass, Satyricon, Dark Tranquility, Buckcherry, Gojira, Meshuggah, Mastodon, Alice in Chains, Anthrax, Slayer, Megadeth, Rob Zombie
Parce que leur seul S est plus nazi que le SS juste en dessous! Des gros nazis, point-barre!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...