Hellfest 2014 - 20-22 Juin - Clisson (44)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Dernier message de la page précédente :

Je vais raser les côtés de ma moustache pour provoquer la chance du coup!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Steven
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 410
Enregistré le : 27 mars 2005, 22:06
Contact :

Message par Steven »

Vendu, donc ;)
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Thrashos n'est pas un vendu, c'est un nazi!! T'as rien compris! :D
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

J'ai mon meilleur pote qui cherche un pass 3 jours aussi, si vous connsaissez quelqu'un qui en vend un ;) merci
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Baisé moi aussi !

Recherche un pass 3 jours !!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

HELLFEST : LE COMMUNIQUE OFFICIEL "COMPLET ! Quasiment 5 mois avant la date fatidique de sa 9ème édition, le HellFest est particulièrement fier et heureux d’annoncer que l’intégralité des « pass 3 jours » a été vendue et que la journée du samedi 21 juin (avec Aerosmith, Deep Purple, Avenged Sevenfold en tête d’affiche) est archi complète (plus un seul billet de disponible). Seuls quelques billets « 1 jour » pour le vendredi 20 (avec Iron Maiden, Slayer, Rob Zombie) et le dimanche 22 (avec Black Sabbath, Sound Garden, Megadeth) sont encore disponibles, mais devraient sans aucun doute trouver preneurs dans les jours qui viennent. Cet incroyable succès est une autre étape importante dans la déjà fabuleuse histoire du HellFest, d’autant que cette année la capacité d’accueil a été élargie à 45 000 personnes par jour, grâce à un nouvel aménagement face aux deux « Main Stages ». C’est donc un score de 135 000 places vendues que le HellFest atteindra d’ici le début de la semaine prochaine ! Un résultat qui conforte la position de l’évènement dans le Top 3 des rassemblements musicaux les plus importants de France. Pas mal pour un festival qui programme principalement des artistes ne bénéficiant généralement pas d’un support promotionnel dit « grand public ». Cet aboutissement est la récompense de l’énorme travail fourni depuis plusieurs années par Ben Barbaud et son équipe. Jamais « satisfaits », ensemble, ils tentent sans cesse de faire « encore plus fort » que les années précédentes, pour tenter de satisfaire l’appétit toujours plus vorace des fans de « metal » en tout genre. Une attitude positivement « agressive » qui est saluée depuis des années bien au-delà des frontières de l’Hexagone. Récemment Thomas Jensen, l’un des organisateurs du fameux Wacken Open Air - le plus grand festival du même style en Europe - avouait même être sympathiquement « jaloux » de l’affiche 2014 du HellFest, en la qualifiant de « meilleure programmation de l’année » ! Respect… Bien entendu, IRON MAIDEN, le groupe de heavy metal favori du public français, était attendu depuis des années par les festivaliers. Ces légendes offriront à Clisson leur show Maiden England qui a remporté un succès immense à travers le monde entier. Un véritable évènement vu que le groupe anglais ne s’est pas produit dans le Grand Ouest depuis très longtemps. Le rêve devient ainsi réalité ! D’autant que leur concert au HellFest sera basé sur leurs meilleurs titres des années 80, dont certains seront joués live pour la toute dernière fois. ROB ZOMBIE et SLAYER, des « habitués » des lieux, seront également présents ce jour-là. Le samedi accueillera les stars américaines d’AEROSMITH, groupe au palmarès impressionnant qui collectionne les hits. Cette journée sera d’ailleurs le rendez-vous des « dinosaures » puisque DEEP PURPLE et STATUS QUO seront aussi de la fête. Alors qu’AVENGED SEVENFOLD, récemment n°1 aux USA et dans de nombreux autres pays, offrira un show tout feu tout flamme qui devrait sceller son succès croissant dans notre pays. Pour terminer, les très respectés hauts dignitaires du métal lourd de BLACK SABBATH seront en haut de l’affiche du dimanche devant SOUNDGARDEN et MEGADETH ! En clôturant ainsi ces trois jours de folie, on est alors en droit d’affirmer que jamais un festival français n’avait eu l’audace de rassembler autant de légendes du rock sur un même plateau ! Et ce sans oublier les 148 autres autres groupes programmés cette année, auxquels Extreme et Sabaton sont récemment venus s’ajouter. Maintenant bien installé sur son « nouveau » site de 55 hectares, réaménagé pour pouvoir désormais accueillir 45 000 personnes par jour et articulé autour de ses six scènes, le HellFest se déroulera les 20, 21 et 22 juin 2014, à Clisson (49). Cette année encore l’organisation réserve quelques nouveautés et améliorations d’accueil qui devraient satisfaire les habitués comme les nouveaux spectateurs. En 2014, plus que jamais jusqu’alors, le temps d’un week-end, cette petite ville médiévale située à une trentaine de kilomètres de Nantes, deviendra incontestablement la Capitale mondiale des musiques extrêmes pour les amateurs du genre mais aussi pour un public plus large qui, année après année, vient grossir les rangs des festivaliers de l’enfer."
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
MDT
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1818
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:02
Localisation : Pointe a Pitre
Contact :

Message par MDT »

Aerosmith sont très attendus visiblement! :o
C'est bien la peine de faire tout un foin sur la venue de Maiden au Hellfest :diable:
TrVe Guadeloupean Zouk Metal
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Logique.
Maiden on les voit chaque annee lu presque, Aero vraiment pas. Et comme sur scène c'est toujours un grand bonheur ... :rock:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Trop hâte :bow: :bow: :bow: :bow: :bow:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Les enculés !!!!!!!! :grr: :grr: :grr:

SI il y en a un d entre vous qui a un empechement d'ici là pensez à moi !!!!!!!!!
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

J'ai un pote qui cherche aussi un pass (financièrement il pouvait pas avant mars/avril), c'est de la folie. :mad:
ImageImageImage
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Je suis partagé entre le fait de tous vous traiter de nazis et celui de vous envier car vous ne verez pas Sabaton.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4066
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

en fait moi j'ai un pass :D
Mais je suis censé y aller avec ma moitié, et euh... je comptais le prendre il y a une semaine .... puis le temps est passé .... :D
Au pire j'y vais seul :diable: ... mais bon... vais me faire trucider, surtout qu'elle sait pas encore que c'est complet, faut que j'en trouve une vite !!!!!!! :mad:
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
Pantoufle
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1169
Enregistré le : 10 août 2004, 02:58
Localisation : Pau

Message par Pantoufle »

Malgré mes tendances agora-phobiques, mon age canonique et l'emprunt sur 30 ans à 7% auprès de mon banquier pour me payer le ticket, l'annonce d Extreme ( et Sabaton :D ) a fini par me convaincre de prendre mon Pass ...mardi dernier . :fete:
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4161
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Je pense que le samedi est parti plus vite car tout simplement pas besoin de poser congé le lendemain. Ca convient à tous ceux (pas trop loin) qui veulent "juste faire une journée de fest"
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Psyko Killer a écrit :
HELLFEST : LE COMMUNIQUE OFFICIEL "COMPLET ! Quasiment 5 mois avant la date fatidique de sa 9ème édition, le HellFest est particulièrement fier et heureux d’annoncer que l’intégralité des « pass 3 jours » a été vendue et que la journée du samedi 21 juin (avec Aerosmith, Deep Purple, Avenged Sevenfold en tête d’affiche) est archi complète (plus un seul billet de disponible). Seuls quelques billets « 1 jour » pour le vendredi 20 (avec Iron Maiden, Slayer, Rob Zombie) et le dimanche 22 (avec Black Sabbath, Sound Garden, Megadeth) sont encore disponibles, mais devraient sans aucun doute trouver preneurs dans les jours qui viennent. Cet incroyable succès est une autre étape importante dans la déjà fabuleuse histoire du HellFest, d’autant que cette année la capacité d’accueil a été élargie à 45 000 personnes par jour, grâce à un nouvel aménagement face aux deux « Main Stages ». C’est donc un score de 135 000 places vendues que le HellFest atteindra d’ici le début de la semaine prochaine ! Un résultat qui conforte la position de l’évènement dans le Top 3 des rassemblements musicaux les plus importants de France. Pas mal pour un festival qui programme principalement des artistes ne bénéficiant généralement pas d’un support promotionnel dit « grand public ». Cet aboutissement est la récompense de l’énorme travail fourni depuis plusieurs années par Ben Barbaud et son équipe. Jamais « satisfaits », ensemble, ils tentent sans cesse de faire « encore plus fort » que les années précédentes, pour tenter de satisfaire l’appétit toujours plus vorace des fans de « metal » en tout genre. Une attitude positivement « agressive » qui est saluée depuis des années bien au-delà des frontières de l’Hexagone. Récemment Thomas Jensen, l’un des organisateurs du fameux Wacken Open Air - le plus grand festival du même style en Europe - avouait même être sympathiquement « jaloux » de l’affiche 2014 du HellFest, en la qualifiant de « meilleure programmation de l’année » ! Respect… Bien entendu, IRON MAIDEN, le groupe de heavy metal favori du public français, était attendu depuis des années par les festivaliers. Ces légendes offriront à Clisson leur show Maiden England qui a remporté un succès immense à travers le monde entier. Un véritable évènement vu que le groupe anglais ne s’est pas produit dans le Grand Ouest depuis très longtemps. Le rêve devient ainsi réalité ! D’autant que leur concert au HellFest sera basé sur leurs meilleurs titres des années 80, dont certains seront joués live pour la toute dernière fois. ROB ZOMBIE et SLAYER, des « habitués » des lieux, seront également présents ce jour-là. Le samedi accueillera les stars américaines d’AEROSMITH, groupe au palmarès impressionnant qui collectionne les hits. Cette journée sera d’ailleurs le rendez-vous des « dinosaures » puisque DEEP PURPLE et STATUS QUO seront aussi de la fête. Alors qu’AVENGED SEVENFOLD, récemment n°1 aux USA et dans de nombreux autres pays, offrira un show tout feu tout flamme qui devrait sceller son succès croissant dans notre pays. Pour terminer, les très respectés hauts dignitaires du métal lourd de BLACK SABBATH seront en haut de l’affiche du dimanche devant SOUNDGARDEN et MEGADETH ! En clôturant ainsi ces trois jours de folie, on est alors en droit d’affirmer que jamais un festival français n’avait eu l’audace de rassembler autant de légendes du rock sur un même plateau ! Et ce sans oublier les 148 autres autres groupes programmés cette année, auxquels Extreme et Sabaton sont récemment venus s’ajouter. Maintenant bien installé sur son « nouveau » site de 55 hectares, réaménagé pour pouvoir désormais accueillir 45 000 personnes par jour et articulé autour de ses six scènes, le HellFest se déroulera les 20, 21 et 22 juin 2014, à Clisson (49). Cette année encore l’organisation réserve quelques nouveautés et améliorations d’accueil qui devraient satisfaire les habitués comme les nouveaux spectateurs. En 2014, plus que jamais jusqu’alors, le temps d’un week-end, cette petite ville médiévale située à une trentaine de kilomètres de Nantes, deviendra incontestablement la Capitale mondiale des musiques extrêmes pour les amateurs du genre mais aussi pour un public plus large qui, année après année, vient grossir les rangs des festivaliers de l’enfer."
Y avait un rabais sur les guillemets apparemment :D
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Message par Mr. Sandman »

L'organisateur du Wacken un peu 'jaloux', ça va peut être l'inciter à revoir ses affiches ! :D
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4066
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

Pantoufle a écrit :Malgré mes tendances agora-phobiques, mon age canonique et l'emprunt sur 30 ans à 7% auprès de mon banquier pour me payer le ticket, l'annonce d Extreme ( et Sabaton :D ) a fini par me convaincre de prendre mon Pass ...mardi dernier . :fete:
Bah, revend là !! A moi par exemple :D
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Purée je m'en remet pas là !!!!!!! :,(
Avatar du membre
Pantoufle
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1169
Enregistré le : 10 août 2004, 02:58
Localisation : Pau

Message par Pantoufle »

Stéphane a écrit :
" vais me faire trucider, surtout qu'elle sait pas encore que c'est complet, faut que j'en trouve une vite !!!!!!"

!Bah, revend là !! A moi par exemple :D
J'ai mieux : tu donnes ton unique place à ta compagne et moi je pars avec !! ;)
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4066
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

:grr:
Saloperie !
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6024
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Pantoufle a écrit :Malgré mes tendances agora-phobiques, mon age canonique et l'emprunt sur 30 ans à 7% auprès de mon banquier pour me payer le ticket, l'annonce d Extreme ( et Sabaton :D ) a fini par me convaincre de prendre mon Pass ...mardi dernier . :fete:
PANTOOOOUUUUFLE :amour:

Je sens qu'il va être bon ce fest :mmm:
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

ATTENTION : Les pass du Vendredi 20 juin sont désormais épuisés ! Plus qu’une centaine de places disponibles pour le dimanche 22 ! Ne tardez plus, c’est votre dernière chance de participer au Hellfest !

Merci à tous pour votre confiance, nous sommes impatients de vous recevoir sur l'édition 2014. Nous ferons encore notre maximum pour être à la hauteur de vos espérances, continuer à vous étonner et vous faire passer un moment exceptionnel !
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

N'empêche, le nouvel amènagement devant les Main Stages ça a intérêt à être un putain d'espace en plus avec 3 jours de sold out.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Oui, déjà que l'année dernière c'était plus que limite alors que ce n'était pas sold out... Enfin je pense qu'ils savent qu'ils seront attendus sur ce point.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Franchement, j'ai pas trouvé ça plus que limite à part peut être pour Kiss. Faut se bouger, c'est tout.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Répondre