Bang Your Head 2014 - 11-12 Juillet - Balingen (DE)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel

Message par eklipse »

Dernier message de la page précédente :

Le G@SP a écrit :J'en serai :bang:

Sent from my YP-G1 Using ForumTouch for Android
:amour:

Du coup je l'ai évoqué sur FB mais j'en parle aussi ici puisqu'il y a un paquet de defenders avec qui passer des bons moments et...

Partager un chiotte en location sur le campement?

Y'en a qui seraient partants? Bon les gars en général vous vous en fichez, mais pour les filles, ne pas être obligée de crapahuter en pleine nuit à travers la camping dans l'air glacial de la montagne allemande pour aller faire un petit pipi bien légitime après toute la bière ingurgitée la journée, moi je dis que quand même c'est le petit plus confort qui serait bien appréciable :p
Spoiler
Et puis au moins comme ça, ça limite les risques de me voir disparaitre en pleine nuit...
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

J'avais même pas remarqué qu'il vendait de la bière là bas.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

the fab a écrit :Yep mais toi tu fais MOD, non?
J'hésitais et finalement je ferai Nashville, il y aura plus de gens que je connais qui y seront ;)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par the fab »

J'ai reçu mon billet ce matin.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart

Message par L'Ostrogauxe »

eklipse a écrit :
Le G@SP a écrit :J'en serai :bang:

Sent from my YP-G1 Using ForumTouch for Android
:amour:

Du coup je l'ai évoqué sur FB mais j'en parle aussi ici puisqu'il y a un paquet de defenders avec qui passer des bons moments et...

Partager un chiotte en location sur le campement?

Y'en a qui seraient partants? Bon les gars en général vous vous en fichez, mais pour les filles, ne pas être obligée de crapahuter en pleine nuit à travers la camping dans l'air glacial de la montagne allemande pour aller faire un petit pipi bien légitime après toute la bière ingurgitée la journée, moi je dis que quand même c'est le petit plus confort qui serait bien appréciable :p
Spoiler
Et puis au moins comme ça, ça limite les risques de me voir disparaitre en pleine nuit...
Moi ça m'intéresse ! (si vous promettez de pas chier sur la lunette :mouais: )
Sinon, comment ça se passe le retrait des autocollants pour la bagnole à l'arrivée? Et souvenez-vous vous si les car ticket sont dispos en e-ticket? (ouais, je risque de conduire cette année ^^)
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

Si je n'arrive pas à me procurer mon billet pour le hellfest j'en serai à coup sûr !
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Graptemiss »

Les wc communs je ne suis pas pour, simplement parce que l'on préfère en général qu'un inconnu passe après nous... :D

En plus, je ne sais pas pour vous mais pour moi 95 % des plus belles rencontres se font sur le chemin des toilettes :cheers:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel

Message par eklipse »

Ilsa a écrit :
En plus, je ne sais pas pour vous mais pour moi 95 % des plus belles rencontres se font sur le chemin des toilettes :cheers:
C'est EXACTEMENT pour ça qu'il vaudrait mieux pour le bien de tous que j'évite de faire le chemin :diable:
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart

eeeeeh bande de menteurs, je viens de lire un message comme quoi c'est seulement le 14 février que les prix réduits pour früher besteller finissent. C'est combien le prix normal? (voir si c'est toujours plus avantageux par e-ticket)
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Tu dois gratter 10e en gros sur les early birds il me semble.

Depuis la France le e-ticket doit revenir moins cher je pense, ils prennent relativement chéro en frais etc d'habitude pour les classiques.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Oui j'avais regardé pour prendre ma place pour la warm-up, les frais de port sont hallucinants :mouais: Je la prendrai au guichet, du coup !
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Je la commanderait quand même perso (pour le coup les frais de port doivent être beaucoup moins cher ici), et avec le warm up, l'an dernier je l'ai pris sur place en me disant que de 25€ sur le site je prendrais pas des masses dans la tronche, et au final 35. :o :grr:

Je proposerais bien de faire envoyer les tickets chez moi et que je les amènent le jour J, mais ne sachant encore pas 100% si je pourrais être là à temps pour le warm-up cette année, ça risque d'être un problème...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart

Ah ouais, du coup e -ticket parce que sinon c'est 14€ le port :lol: (les voleurs)
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Yep, sachant que tu peux envoyer en suivi pour 9€ en gros vers la France...
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart

Bon, j'ai toujours pas ma réponse de comment ça se passe quand on arrive à bas avec la voiture, c'est histoire de ticket et d'autocollant là x)
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Ben t'arrive, tu demandes un ticket parking, ils notent ton numéro de plaque, et tu colles ton autocollant!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

C'est pas donné quand t'es seul, mais à plusieurs ça fait pas cher du coup. Bon par contre en arrivant le jeudi j'espère que ca le fera pour coller la caisse (si je viens en caisse) sur le bon camping...
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Psyko Killer »

Image
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par chevelu »

ça me tente bien en fait d'y retourner aussi :)
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Graptemiss »

'tttiiiiiin avec les vacances ça tombe tout pile, puis c'est à côté, puis c'est pas cher...mais y a aucun groupe qui me plait

crétin de dilemme :,(
Larry a écrit :
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

J'habiterais à 100 bornes comme toi, je ne me poserais même pas la question par rapport à l'affiche : le festival en lui-même est suffisant :cheers:
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Graptemiss »

Oui je crois que c'est la meilleure réponse possible, see you there :cheers:
Larry a écrit :
gerland
Agent of Steel
Agent of Steel

Message par gerland »

Oh chevellu le retour.
Je pense que se sera pareille cette année mais j'ai toujours pris mes place au guichet et un année encore moins cher au black
Quand au warm up, c est plutôt calme et cette année vue l affiche sûrement pas affluence
Le warm up était mieux l année dernière
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Et l'affluence de la warm up était tout à fait raisonnable ! Donc je m'en fais pas trop, je prendrai mon billet au guichet ! D'ailleurs la warm up a déjà affiché complet ?
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par guardianofsteel »

Non.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Pierre »

Bon bah voilà, donc aucune raison de raquer en frais de port prohibitifs !!!
Répondre