Wooooh!! Quel suspens avant chaque date maintenant!!
J'ai suivi sur FB l'évolution des premières dates et c'est mieux qu'une nouvelle saison de Kho Lanta!
Donc pour résumer:
Le premier show de Detroit a été annulé à cause du promoteur qui n'avait pas tenu ses engagements (comprendre: Il a essayé d'entuber Joey de Maio, mais on n'entube PAS Joey de Maio!!)
--> du coup les fans sont pas contents et vachement déçus...
Mais ManOwaR dans sa grande générosité invite les fans de Detroit à venir gratuitement au concert de Chicago... à 4h de route quand même, et leur offre pour se faire pardonner un sac cadeau avec 200 USD de merch et même une médaille spéciale pas encore éditée (ils ont fait fort pour préparer tout ça en.... 48h?)
le jour du concert de Chicago: Horreur! Malheur!! Le plafond de la salle menace de s'effondrer... (quand même c'est pas de bol!!)
Du coup le promoteur (encore ces salauds de promoteurs!) refuse de faire le concert dans la salle prévue et déplace le concert dans une salle plus petite (tiens donc... et si les préventes avaient été super bonnes, ils auraient fait comment?). Du coup, Avec l'afflux massif (ou pas) de hordes de fans venus de Detroit, tout le monde n'a pas pu rentrer dans la salle.
--> du coup des fans sont pas contents et vachement déçus...
Mais ManOwaR dans sa grande générosité invite les fans déçus qui n'ont pas pu rentrer à envoyer un message à leur management avec en objet [DETROIT SOS] (ah ouais quand même, rien que ça!!), et promet qu'une réponse individuelle leur sera donnée (avec les 200 USD de merch aussi?)... en sous entendant que comme le groupe reviendra jouer à Chicago en mars...2015!! y'aura moyen de moyenner une solution (genre cette fois ils rentrent gratos dans la grande salle dont le plafond aura bien sur été refait, et comme ça ManOwaR joue devant au moins une salle à moitié pleine?)
'Tain ils sont forts! Alors soit c'est LE groupe le plus malchanceux du continent américain après ANVIL... soit c'est l'un des groupes les plus intelligents en terme de management... après KISS! Personne ne peut battre KISS! Ah si peut-être Metallica... berf sont forts ces ricains pour entuber le monde!
