Dernier message de la page précédente :
Necrokerb a écrit :je ne suis plus certain de la date pour quelques dates mais ça donne ceci :
- WATCHTOWER / CORONER - Redon - 11 Mars 1990



Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Necrokerb a écrit :je ne suis plus certain de la date pour quelques dates mais ça donne ceci :
- WATCHTOWER / CORONER - Redon - 11 Mars 1990
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
ça sent les shows organisé par le fameux rick nirom,non?Necrokerb a écrit :je ne suis plus certain de la date pour quelques dates mais ça donne ceci :
- WATCHTOWER / CORONER - Redon - 11 Mars 1990
- KREATOR / DEATH - Vitré - 25 Octobre 1990
- MOTORHEAD - Vitré - 22 mars 1991
- LOUDBLAST / From BEYOND - Vitré - ??? Novembre 1991
...
craspouille a écrit :j'ai fait tous les concerts sur paris depuis 1982( moins maintenant,j'ai plus de thunes et je suis sur orleans!!!!) maintenant il y a que des groupes de death ou de black et j aime pas!!!!!!
Oops, relax, j'ai peut-être oublié les smileys, c'était pas une attaque, juste une manière de dire "ah tiens, je me souviens pas voir vu ce pseudo avant, Super Metal a encore changé de nom?". Enfin quand j'y reviens c'était débile et maladroit. Excuse moi.Miki a écrit :"Lui", c'est un fan de metal, comme toi, qui estime avoir le droit de s'exprimer, comme toi.L'Ostrogauxe a écrit :beh? c'est qui lui?
Je te demande "qui t'es, toi" ?
Si si t'as découvert Volbeat récemment on diraitMiki a écrit :On ne se refait pas...mike-polar a écrit :et toujours les mêmes vieux groupes
Pas de souci.L'Ostrogauxe a écrit :Oops, relax, j'ai peut-être oublié les smileys, c'était pas une attaque, juste une manière de dire "ah tiens, je me souviens pas voir vu ce pseudo avant, Super Metal a encore changé de nom?". Enfin quand j'y reviens c'était débile et maladroit. Excuse moi.Miki a écrit :"Lui", c'est un fan de metal, comme toi, qui estime avoir le droit de s'exprimer, comme toi.L'Ostrogauxe a écrit :beh? c'est qui lui?
Je te demande "qui t'es, toi" ?
J'ai pas dit que je n'y allais jamais... mais depuis quelques années a part le Hellfest et quelques concerts locaux...the fab a écrit :Je ne te cache pas que pour moi, il est totalement inconcevable d'aimer la musique sans se déplacer aux concerts.
Pareil mais c'est pas toujours simple pour s'organiser ! Entre le boulot, les enfants, Madame et les impondérables...the fab a écrit :Je ne te cache pas que pour moi, il est totalement inconcevable d'aimer la musique sans se déplacer aux concerts.
Je pensais comme toi mais depuis un an je me lâche davantage même si je n'arrive tout de même pas à faire ce que je voudrai ... (en moyenne 2-3 concerts par mois c'est déjà pas si mal vu mes obligations à côté).BurningDarkness a écrit :
Pareil mais c'est pas toujours simple pour s'organiser ! Entre le boulot, les enfants, Madame et les impondérables...
En effet c'est pas mal ! Environ deux par mois aussi, même si mon rythme reste surtout dépendant des tournées (avec forcément des pics sur certains mois et des zéro pointé pour d'autres).weik a écrit :Je pensais comme toi mais depuis un an je me lâche davantage même si je n'arrive tout de même pas à faire ce que je voudrai ... (en moyenne 2-3 concerts par mois c'est déjà pas si mal vu mes obligations à côté).BurningDarkness a écrit :
Pareil mais c'est pas toujours simple pour s'organiser ! Entre le boulot, les enfants, Madame et les impondérables...