heavy law a écrit :La division blindée est entrée en studio début octobre pour enregistrer le nouvel album du groupe, "Ultimatum" !
Les sessions se déroulent au MII recording studio sous la houlette de Didier Chesneau. Le mastering sera fait au studio Elektra Mastering. Quant à l'artwork, il sera l’œuvre de Stan W Decker.
Au programme : 11 titres, des surprises et des invités. Sortie prévue pour le début 2014.
Histoire de mettre l'eau à la bouche, le groupe nous promet "un retour aux sources d'inspiration d'ADX, du pur speed/mélodique qui a fait le succès de nos premiers albums". Il rajoute également : "Dog écrase tout sur son passage ! Ca sonne vraiment comme on souhaitaient, du pur ADX dans son jus, rapide, précis, avec des surprises comme on aime ! Un son énorme qui en surprendra plus d'un !!!"
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Salut à toutes et tous.
ADX est fier de vous dévoiler en exclusivité le magnifique visuel de son prochain album "ULTIMATUM" réalisé par Stan W Decker. http://stan-w-d.deviantart.com/
La sortie est toujours prévue pour le 24 février 2014 chez VERYCORDS/WARNER.
Assez sympa comme pochette!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Perso, c'est vraiment l'album que j'attend le plus sur ce début d'année...
- un retour annoncé vers un style plus 80's
- une prod qui devrait être béton
- un artwork magnifique rappelant immanquablement le premier album du groupe
Soit exactement ce que vient de faire STRYPER (avec le même artiste niveau artwork d'ailleurs), avec une grande réussite.
Bref, tout est réuni pour que ce soit un évènement... Reste le plus important : la qualité des morceaux... Encore quelques semaines de patience....
heavylaw a écrit :Voici le contenu du nouvel album des français, "Ultimatum", à paraitre le 24 février sur le label Verycords.
A noter que le titre "King of Pain" est paru originellement sur l'album "Weird Visions" (1990) mais se voit ici présenté dans une nouvelle version, chantée en français !
ADX - Ultimatum (2014)
01. Ultimatum
02. Commando Suicide
03. Paracelse
04. Red Cap
05. Le Brave des Braves
06. 1572
07. Le Dernier Carré
08. La Caresse du Tyran
09. Les Cœurs Eteints
10. Divine Menace
11. King of Pain
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Ecouté les 3 titres c'est quand même nettement supérieur a "immortel" ......et heureusement , ça présage que du bon.
pour king of pain c'est quand même vachement mieux en français et réenregistré .
Psyko Killer a écrit :Il y a la chanson "Commando Suicide" dans le sampler du Rock Hard ce mois-ci.
Je l'ai pas trouvé génial ce morceau....
J'ai pas dit qu'il était bien ou non, je suis indique où il peut trouver un extrait!
Mais pour ma part je le trouve sympa ce morceau, avec un refrain bien accrocheur.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Evil, reveal your darkened secrets. Evil, may the infernal flames crush the saints.
Satan, I obey to you master. Evil, reveal your darkened secrets to me.