Dernier message de la page précédente :
Psyko Killer a écrit : The second of four Tarot Cards

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Psyko Killer a écrit : The second of four Tarot Cards
…pas seulement le premier; le troisième et le quatrième également...Furya a écrit :Dark Avenger il aime le premier album de Korn...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Ah, ok, je commençais à croire que tu étais sérieux dans ton nouvel amour pour Machine Head.Dark Avenger a écrit :Franchement je ne trouve pas les albums de MH inégaux.![]()
Et vraiment, ça ne me branche pas du tout de me retrouver à genoux devant quiconque; et encore moins devant un individu qui a trahi la cause du thrash metal.
Dark Avenger a écrit : et encore moins devant un individu qui a trahi la cause du thrash metal.
Je suis d'accord sur ce point, qu'apres deux albums fantastiques, il a pondu un album limite néo, avec en plus sur scène une attitude et un son néo qui tranchaient serieusement avec leur passé et qui etaient totalement ratés (la tournee 2000Dark Avenger a écrit : Aussi, rendons un vibrant hommage au vénérable Robb Flynn, le rebelle qui a osé tourner son dos au thrash alors que ce dernier était au zénith de sa popularité en 1994, pour aller à contre courant(tel le rebelle qu'il est) avec un style musical totalement en décalage avec ce qui se faisait à l'époque,et qui n'était pas du tout en vogue.Pour ensuite se tourner vers ce style noble qu'est le nu metal en 1999, alors que ce dernier était au creux de la vague:
Est-ce qu'au moins il l'a déjà embrassé la cause du thrash metal?Dark Avenger a écrit :Et vraiment, ça ne me branche pas du tout de me retrouver à genoux devant quiconque; et encore moins devant un individu qui a trahi la cause du thrash metal.
D'accord avec ça aussi. Mais entre la perspective des billets verts et la putain de pression que Roadrunner lui a mise... On commet tous des erreurs je pense.Gandalf a écrit :Je suis d'accord sur ce point, qu'apres deux albums fantastiques, il a pondu un album limite néo, avec en plus sur scène une attitude et un son néo qui tranchaient serieusement avec leur passé et qui etaient totalement ratés (la tournee 2000Dark Avenger a écrit : Aussi, rendons un vibrant hommage au vénérable Robb Flynn, le rebelle qui a osé tourner son dos au thrash alors que ce dernier était au zénith de sa popularité en 1994, pour aller à contre courant(tel le rebelle qu'il est) avec un style musical totalement en décalage avec ce qui se faisait à l'époque,et qui n'était pas du tout en vogue.Pour ensuite se tourner vers ce style noble qu'est le nu metal en 1999, alors que ce dernier était au creux de la vague:) Mais depuis 2005 et quelques albums ça va beaucoup mieux et je ne vois pas le metalcore non plus. Ni dans l'album de Deep Purple
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury