Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Le truc c'est que du moment que c'est haut, les gens vont aussi voir pour le principe/par curiosité (en tout cas il y en a pas mal qui le font et ne s'en cachent pas), du coup ben ces gens là feront partis des quotas du "vous avez vu y'avait du monde, la prochaine fois ils restent aussi haut vu le monde que ca ramène". Encore une nazification quoi.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Voilà ce qu' est devenu le Graspop et ce depuis quelques années !
Ils anticipent le renouvellement de la populace métalleuse en mettant en haut de l' affiche des groupes plus jeunes ayant déjà acquis une certaine notoriété et "plein d' avenir" afin assurer la pérennité future du festoche. Ils se sont ouvert aussi pour cela sur les nouveaux courants style metalcore, qui rameute les djeun's.
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Il me semble que Volbeat va faire une tournée en co-headlining (voire en tête d'affiche) aux US avec Trivium, le groupe est devenu vraiment énorme là bas, donc ici en Europe, ce n'est pas une surprise non plus de les voir aussi haut (comme au Sweden Rock, Wacken), etc. Par contre, ils ont déjà faits un Sonisphère ?
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Mr. Sandman a écrit :Il me semble que Volbeat va faire une tournée en co-headlining (voire en tête d'affiche) aux US avec Trivium, le groupe est devenu vraiment énorme là bas, donc ici en Europe, ce n'est pas une surprise non plus de les voir aussi haut (comme au Sweden Rock, Wacken), etc. Par contre, ils ont déjà faits un Sonisphère ?
Oui oui, plusieurs:
Certainement d'autres, mais j'ai que ça en tête pour le moment.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Nope, ils stoppent les albums studio, mais compte bien tourner encore un bon moment.
Rémi a écrit :C'est bizarre, en voyant cette affiche j'en viendrais presque à me demander si le Graspop ne se remets pas un peu en question face au Hellfest...
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Rhapsody of Fire, Miss May I, Walking Papers, Protest the Hero, Powerman 5000, Steel Panther, Seether, Civil War, Sebastian Bach, Nile, Lynch Mob, Behemoth, Trivium et Limp Bizkit
Rho la place de Sebastian Bach le dimanche?
Je trouve quand même étrange cette répartition.
En tout cas si on compare à 2012, je trouve qu'il y a beaucoup de redite dans les gros noms:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)