Dernier message de la page précédente :
C'était bien bon hier soir effectivement

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
C'était bien bon hier soir effectivementhttp://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
J'ai fait comme toi : je suis partie après Flotsam and Jetsam.Haraban a écrit :C'était très sympa lundi soir avec pleins de rencontres inattendues.
J'ai beaucoup aimé le duo d'ouverture Mortillery / Flotsam, bien plus que Legion et Sepultura. Je suis d'ailleurs pas resté pour Sepultura. Peut-être une dizaine de minutes de LOTD avant de déclarer forfait, au pire.
Merci à tout ceux que j'ai vu, c'était cool.
Ah ben ça, les Lyonnais c'est des gros mou...Et pas beaucoup d'ambiance de la part du public lyonnais pour les deux prestations
Tout à fait, le Hard Rock!Haraban a écrit : Le seul groupe de thrash hors grosse pointures que j'ai vu réussir l'exploit de faire vraiment bouger les gens ici, c'était Death Angel (mais qui resterait de marbre devant Death Angel?).
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
C'était pareil à Toulouse.Haraban a écrit :Ah ben ça, les Lyonnais c'est des gros mou...Et pas beaucoup d'ambiance de la part du public lyonnais pour les deux prestations
Dans le cas de ce concert, a priori c'est l'élitisme inverse, en se foutant des têtes d'affiche.Haraban a écrit :J'ai l’impression que le problème vient surtout d'un certain élitisme.
La démarche selon moi c'est plutôt que le public vient globalement pour la (ou les) tête d'affiche et qu'ils ont décidé d'avance de ne bouger que pour eux. Généralement ils ne connaissent même pas les premières parties et se contentent de les considérer comme des chauffeurs de salle, au mieux comme des groupes sympa.
Dans le cas du concert qui nous concerne ici, je crois qu'il s'agit plutôt d'ignorance ("Généralement ils ne connaissent même pas les premières parties" sic). Il est vrai que peu de gens connaissent F&J. A part toi et quelques autres, il n'y avait pas grand monde qui savait qui ils étaient. D'ailleurs, certains gens que je connais étaient surpris de me voir à "un concert de sépultura", alors que j'étais venu à un concert de F&J, point!Haraban a écrit :J'ai l’impression que le problème vient surtout d'un certain élitisme.
La démarche selon moi c'est plutôt que le public vient globalement pour la (ou les) tête d'affiche et qu'ils ont décidé d'avance de ne bouger que pour eux. Généralement ils ne connaissent même pas les premières parties
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Nan mais même intérieurement je me fais chier. C'est juste que je suis trop con pour écouter du Jazz donc je continue à écouter de la musique de guignols !Haraban a écrit :Mais tu fais comme tu veux.
D'ailleurs je crois pas avoir dit que c'était la mort financière du Metal que les gens ne bougent pas, j'ai juste tenté d'analyser pourquoi et c'est un avis personnel.
Après il existe en effet des gens comme toi qui vivent la musique intérieurement avec, certainement, une grande intensité.
Il faut y aller progressivement, comme avec les patch pour la clopeNan mais même intérieurement je me fais chier. C'est juste que je suis trop con pour écouter du Jazz donc je continue à écouter de la musique de guignols !
MegaMetal a écrit : Nan mais même intérieurement je me fais chier. C'est juste que je suis trop con pour écouter du Jazz donc je continue à écouter de la musique de guignols !
Ah je fais l'inverse, je bouge à fond pour les premières parties et je sors pour les têtes d'affiche, je consomme local moiThrashos a écrit :![]()
Au final, pas pire que les gens qui arrivent dans la salle juste pour les têtes d'affiches et passent la moitié de la soirée devant la porte.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
the fab a écrit :Hé bien merci Pierre.
C'est vrai que ce nouveau batteur est assez phénoménal.
Le T Shirt de Flotsam est moche mais pas très moche. En tout cas, il est rare avec une trentaine de dates européennes dans le dos.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.