Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Les affiches de fest allemand c'est quand même quelque chose... Ici Machine Head est TA, ça passe encore, mais ils l'étaient aussi au Wacken 2012 alors que si au Hellfest, qui est un fest plus petit, ils mettaient MH en TA ça serait la guerre civile. Ils sont vraiment pas râleurs ces allemands, ou alors c'est nous qui le sommes trop...
Ah non le Hellfest n'est pas plus petit que le Summer Breeze ! C'est le troisième plus gros festival derrière Wacken et le Graspop, si on met de côté des festivals géants comme le Download et le Rock Am Ring qui sont plus généralistes. Le Summer Breeze ne doit pas être bien loin derrière le Hellfest, cela étant...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Il comparait surtout le Hellfest à Wacken je pense là! Mais perso un Machine Head TA au Hellfest je serais pas contre, aujourd'hui en plus c'est plus gros qu'un Megadeth ou qu'un Volbeat.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Psyko Killer a écrit :Il comparait surtout le Hellfest à Wacken je pense là! Mais perso un Machine Head TA au Hellfest je serais pas contre, aujourd'hui en plus c'est plus gros qu'un Megadeth ou qu'un Volbeat.
Je préfère aussi Machine Head à Volbeat mais c'est moins fédérateur je pense. Le Graspop a aussi mis Volbeat en tête d'affiche 2014 par exemple
Ca doit dépendre les pays aussi. Volbeat était en tête d'affiche du Wacken 2012 et ils y étaient à leur place, alors que pour le Hellfest ils étaient trop justes. Pour le Graspop je ne sais pas, il me semble que le groupe marche très bien en Gelbique...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Pierre a écrit :Ca doit dépendre les pays aussi. Volbeat était en tête d'affiche du Wacken 2012 et ils y étaient à leur place, alors que pour le Hellfest ils étaient trop justes. Pour le Graspop je ne sais pas, il me semble que le groupe marche très bien en Gelbique...
Oui tout à fait ils marchent bien là bas, ainsi que dans les Luxembourg etc.
A voir l'affluence qu'ils auront au final...
Je sais pas encore, ça tombe pas pendant mes vacances imposées, et puis cette année j'ai déjà tout posé et il me reste rien pour faire un autre fest que le Hellfest!
Ah et non j'ai pas de pass VIP.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)