Dernier message de la page précédente :
d'accord avec vousreviens VITO reviens
sinon mick mars, c'est surtout avec ses doigts qu'il joue

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
PUTAIN DE TEASER DE MALADE !!!!!!!! LE FAN ET LE PUBARD QUE JE SUIS SONT EN TRANSE !!!!!!!!!!!!!Fangface a écrit :une annonce de la prochaine tournée mondiale, spéciale pour Kylen
http://www.concerts.com/tour/Holding_fi ... %20Ver.mpg
Faux, une arèna est salle avec une patinoire de hockey. Ça dépend donc si elle accueil des ligues très mineures ou des équipes de la LNH. Ça peut aller dans les 20000 places.KYLEN a écrit :Or, dans le jargon US, ARENA c'est une salle d'environ 5 000 personne.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
C'est vrai qu'il ressemble un peu au bassiste de Spinal ... c'est pas un kado !Margi a écrit :je lui trouvais sûrement un air de Spinal Tap
en tous cas il était moi laid avec la moustache
Et ben comme ça c'est clair et ça calme tout le monde !Bebert a écrit :MÖTLEY CRÜE bassist Nikki Sixx has rejected widespread Internet reports that the band will be embarking on a reunion tour in early 2005. Writing to the "Diary" section of the band's official web site, Sixx said, "It's nice to hear that fans, bands, promoters and agents would like to see a MÖTLEY CRÜE tour. But right now I know Vince [Neil] is booking tons of live shows, Tommy [Lee] is busy promoting a book and doing his reality show and Mick [Mars] is in rehabilitation after surgery (Who knows when and if he would feel up to it even if there was a tour) It takes four guys to do it. It hasn't happened since 1999. All I know is all four of us haven't been in the same room in six years. In the world of MÖTLEY, I'd say, 'Don't hold your breath.'
"P.S.: Props to whoever made the tour ad I saw on the net. Maybe someday…"
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Sauf si c'est de l'intox pure et dure pour créer une grosse surprise. Excusez moi d'evoquer une nouvelle fois VHFonz a écrit :Et ben comme ça c'est clair et ça calme tout le monde !Bebert a écrit :MÖTLEY CRÜE bassist Nikki Sixx has rejected widespread Internet reports that the band will be embarking on a reunion tour in early 2005. Writing to the "Diary" section of the band's official web site, Sixx said, "It's nice to hear that fans, bands, promoters and agents would like to see a MÖTLEY CRÜE tour. But right now I know Vince [Neil] is booking tons of live shows, Tommy [Lee] is busy promoting a book and doing his reality show and Mick [Mars] is in rehabilitation after surgery (Who knows when and if he would feel up to it even if there was a tour) It takes four guys to do it. It hasn't happened since 1999. All I know is all four of us haven't been in the same room in six years. In the world of MÖTLEY, I'd say, 'Don't hold your breath.'
"P.S.: Props to whoever made the tour ad I saw on the net. Maybe someday…"![]()
dommage !!!![]()
![]()
T'es dur. Il est quand même excellent le DVD live sans Tommy! C'est clair que Neil s'est empâté mais bon, le show était quand même plutôt bien fichu... Et j'aime bien la "batteuse", Samantha machin chose. Elle a fait du bon boulot je trouve.True Belief a écrit :Beurk le teaser pour l'annonce de la reformation et de la tournée 2005 des Crue... on prend un bout des videos epoques Dr Feelgood, le top quoi et on monte tout ça.Faut rajouter 15 kg a Vince now.Sur leur DVD live sans Tommy s'etait pitoyable ! et je suis un grand fan de Motley.(le vrai y'a 15 ans !).
Wait & See.Un miracle a coup de $ peut peut-être les rendre presentables... un coach pendant des mois,plus d'excés,de la chirurgie !!! mdr