Dernier message de la page précédente :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Aujourd'hui 45 euros c'est le prix de Megadeth tout seul au palais des sports..... pour une durée de jeu qui sera guère différente de leur passage en première partie de Judas Priest.Mr. Sandman a écrit :50€...avec les prix pratiqués aujourd'hui je ne sais même pas si c'est trop cher pour ces 4 groupes ou finalement assez juste...
Il y' a 5 ans, j'avais payé 45€ pour Judas Priest / Megadeth / Testament donc bon..
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Oui, très bon en salle et assez régulièrement pour que ce ne soit pas juste un bon soir parmi plein de prestas moisies.BurningDarkness a écrit :Question : quelqu'un a déjà vu Mastodon avec un bon son ? Moi jamais, mais jamais en salle non plus
Une fois à Bâle avec un son tout à fait correct.BurningDarkness a écrit :Question : quelqu'un a déjà vu Mastodon avec un bon son ? Moi jamais, mais jamais en salle non plus
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Si ils sont déjà venu, mais c'était en 1ère partie d'In Flames.Mout Mout a écrit : Ghost je ne vais pas m'exprimer dessus vu qu'ils ne sont jamais venus à Paris.
Garmonbozia a bien failli les faire jouer à Glazart, et puis pas. et puis si. et puis re pas. Qu'est ce qu'on avait ri.Mout Mout a écrit :Ghost je ne vais pas m'exprimer dessus vu qu'ils ne sont jamais venus à Paris.
Oui je sais bien que tu es même plus jeune que moi. Je voulais juste faire mon nazi.Mr. Sandman a écrit :déjà moi un vieux briscard, ça me fait doucement sourire...![]()
Je pense que tu as utilisé le mot clé: "étaient" et pas "sont". Oui, c'est effectivement une question de génération. Pour mes potes et moi ce sont des dinosaures qui font un peu pitié. Pour d'autres, c'est culte.olivier64 a écrit :Perso, ANTHRAX reste un pour moi un gros groupe, mais c'est une question de génération, ils étaient énormes à la fin des années, ils remplissaient le Zénith en 1989 ! .