Dernier message de la page précédente :
!Vince a écrit :Raaaah jeune con va !Guix a écrit :Ils seront à Perpignan dimanche soir !!.... Mais je n'irais pas![]()
Deux concerts en 2 jours puis attaquer le boulot a 7h du mat... ça va pas ensemble

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
!Vince a écrit :Raaaah jeune con va !Guix a écrit :Ils seront à Perpignan dimanche soir !!.... Mais je n'irais pas![]()
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Une petite partie mais la très grande majorité est resté. Perso, j'ai largement préféré Loudblast mais j'ai réussi à tenir tout le show de Benighted ce qui n'était pas gagné.fabrice a écrit :La fosse m'a semblé plus vivante et dense pendant Benighted et je pense qu'une partie du public est partie avant Loudblast.
Pareil pour moi d'ailleurs si j'etais la c'est pour Loudblastthe fab a écrit :Une petite partie mais la très grande majorité est resté. Perso, j'ai largement préféré Loudblast mais j'ai réussi à tenir tout le show de Benighted ce qui n'était pas gagné.fabrice a écrit :La fosse m'a semblé plus vivante et dense pendant Benighted et je pense qu'une partie du public est partie avant Loudblast.
Je pense que Loudblast a eu 5/10 minutes de plus, j'ai tout de même été étonné qu'ils ne jouent pas plus longtemps même pas une heure alors qu'il restait encore 15/20 minutes avant le couvre feu.the fab a écrit : Il m'a semblé que les 2 groupes ont eu le même temps de jeu d'ailleurs.
Sublime Dementia n'a pas été jouée malheureusement même si elle etait sur la setlist ...Mr. Sandman a écrit :14 titres d'après les posts sur setlist fm, la playlist jouée à Toulouse :
Spoiler
Si tu veux, j'y vais avec Léti et 2 autres copines. Il reste peut-être une place dans la caissehouguerr a écrit :Je vais essayer d'aller au concert de Dommarien mais rien n'est fait ! Je n'ai que des connaissances très faibles des deux groupes mais je crache pas sur un concert comme ça.
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
Ca serait intéressant, je vais voir si c'est possible d'y aller mais je viens malheureusement d'apprendre que mon grand père est décédé et que les obsèques sont vendredi ... Je vais voir si c'est bien possible. Merci en tout casJeff Von Dijon a écrit :Si tu veux, j'y vais avec Léti et 2 autres copines. Il reste peut-être une place dans la caissehouguerr a écrit :Je vais essayer d'aller au concert de Dommarien mais rien n'est fait ! Je n'ai que des connaissances très faibles des deux groupes mais je crache pas sur un concert comme ça.
Vois tu le Stephane! C'est TA groupie à toi!Jeff Von Dijon a écrit : [Mode groupie: ON] Stéphane Buriez m'a reconnu alors que j'étais au bar car avant qu'il ne relance Loudbalst et qu'il fasse 1 Dose 2 Métal, il allait picoler à la Belette. Il m'a demandé de faire une photo avec moi pour l'envoyer à sa copine! ça fait plaisir des gars comme ça qui n'ont pas le melon!! [Mode groupie: OFF]